Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/407
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Patch level

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 569 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Patch level
Bonjour.

Voila j'ai un petit problème au niveau de l'assign patch level inc.

J'ai un patch avec un disto et je la modifie en changeant de canal avec mon ampli. Le problème c'est qu'avec le canal disto de mon ampli la distortion est d'un volume plus faible (je ne veuxpas changer le volume sur l'mpli car c'est réglé pour d'utres patch). Donc je pensais mettre sur le ctl (qui change le canal) une assign patch level inc, mais quand je l'active et le desactive et reactive et redesactive le volume ne cesse de monter!! je pensais pouvoir passer d'un volume X a un volume Y et pouvoir revnir au X ou au Y quand je veux.

Quelqu'un veut bien m'aider?

merci
2
Non, la notice esxplique bien que c'est soit en increase soit en decrease patch level que ça fonctionne, ça ne peut pas faire les 2 à la fois dans le même patch à partir de la même commande.
3
Donc met un assing à ton expr switch en patch level up et un à ton ctr en patch level down... à moins que tu ne te serves de ta expr switch en wah on/off?...

...mais passer en mode solo ne suffit pas?

Te faire un patch dans la même bank est-il une option?.. avec un amp ctl déjà actif...

:roll:
4
Tampis c'est rien, au fait j'utilise la méthode 4 cables mais c'est normal que lorsque jaugmente le volume de mon ampli du canal A ou B la difference c'est pas flagrande, ça augmente mais pas comme quand je mets le gt8 en branchement normal?

merci
5
Vérifie bien ta fx chain... copie to preset et change l'ordre des éléments...

Au fait, c'est difficile de répondre à ta question: quels sont les éléments de ta fx chain justement? Peux-tu l'expliciter svp?