Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Activer COMP/EQ/LOOP . Comment faire ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 507 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Activer COMP/EQ/LOOP . Comment faire ?
Bonjour,
Je suis possesseur d'un BOSS GT-8.Je dois avouer que il donne vraiment bien, le son est chaud et d'une grande qualité.
Tout va bien mais voila que je suis confronté a un probleme, je n'arrive pas a activer compressor,eq ou loop ...

Pouvez-vous m'aider en me disant la manipulation a faire pour activer ses boutons ?

Merci,
Mickael
2
Salut

Je pige pas ta question. Tu appuies 2 fois sur le bouton et ça active la fonction voulue! :???:
3
Le son est chaud bah ... , ça c'est toi qui le dit... :8O:
Sinon, oui, le monsieur te l'a dit, tu appuies sur comp ou EQ ou LOOP
2 fois et tu vois ta fonction devenir on ou off.
Sinon , je vois pas trop où est ton problème.
4
Oui c'est ce que je fais pour FX1 ou le bouton pour activer la pedale de disto/overdrive.Mais pour Loop,Eq,Reverb,Delay par exemple ca marche pas.Pour ces boutons faut pas aller sur un mode special ?
5
Oui là je sais pas trop.
pour vérifier , quand tu es sur ton patch,
va dans CHAIN pour vérifier que EQ ou REV ou LOOP s'affiche bien dans la chaine d'effet.
quand ils sont en minuscul , ils st désactivé et en majuscul , ils sont activé. ça peut peut-etre t'aider.

Une fois que tu a activés EQ par exemple.
Tu peux le régler avec les boutons << et >> si je me rappèle bien et avec la molète aussi.

Si le EQ ne s'affiche pas en rouge.
C'est que tu dois être dans un mode spécial et là je peux pas t'aider,
consulte le manuel.
6

Citation : Oui c'est ce que je fais pour FX1 ou le bouton pour activer la pedale de disto/overdrive.Mais pour Loop,Eq,Reverb,Delay par exemple ca marche pas.Pour ces boutons faut pas aller sur un mode special ?


Il n'y a pas de mode special : tu allume ton pedalier et tu appuie 2 fois sur le bouton EQ ou Comp ou Loop ou Reverb ou Delay. Et ça marche, rien de plus à faire, pas besoin d'aller dans le réglage du chainage.
Et ceci marche que tu soit en mode normal ou manual.
Aucun réglage ne permet de désactivé ou activé ces boutons.
Tu as ton GT depuis longtemps ? Parce s'il est neuf je te conseille un retour au marchant...

ø««« DBL »»»ø

7
8
Ba oui ca fait ca pour tous les patchs!

mais apres je sais pas si tu ne parlerait pas du mode Manual?...
dans ce cas la, tu peux parametrer un effet que tu choisis pour une pedale que tu choisis :
t'appuie sur le bouton [MANUAL]
puis sur [Parameter >>>] et la tu peux parametrer
9
Willoo7 tu as repondu trop vite, sans lire comme il faut:
- Alundra n'as pas de pb avec le mode Manual puisqu'il peut activer FX1 mais pas le Delay.
- azertyvince posait une question à Alundra pas à moi.

Alundra, nos réponses t'ont aidé ou nous n'avons pas compris ton problème ?

ø««« DBL »»»ø

10
Le probleme est toujours la :(
Pendant un temps il a remarché puis le probleme est revenu