Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2007 à 19:52:37Resumons par rapport o config de sorti
Salut à tous
Si on se branche sur l'input de l'ampli on se config comment pour out select en line/phone ? en Stack retourn ? je suis un peu perdu au dire que j'ai pu lire sur les sujets...
et autre question dans le cas ou on met autre chose que line/phone one retur les imulation d'enceinte ou pas? et pour le mic type ?
merci de vos lumiere!
jimale
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/04/2007 à 19:59:49
Perso quend je branche directement le GT8 dans l'imput de mon ampli j'utilise output select : jc-120 amp car j'ai un JC120 mais combo amp est très bien également.
0
fatalerror91
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/04/2007 à 20:04:10
Ou pour le reste?
en ampli le plus souvent sof en repete j'ai un H&K Combo matrix 100
0
jimale
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/04/2007 à 20:10:07
Je ne connais pas le "modul genre M audio fasttrack pro usb", désolé. Et quand on choist autre chose que Line/phone il n'y a pas de simulation de haut parleur et donc pas non plus de simulation de micros etc
0
Spliffy
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/04/2007 à 01:01:58
Je résume :
- pour un combo (GT connecté à l'input de ampli)
¦--> Combo Amp
- pour une tete d'ampli + cabinet d'enceintes (GT connecté à l'input de ampli)
¦--> Stack Amp
- pour une carte son ou une sono
¦--> Line/Phone
- pour un combo (GT connecté sur la boucle d'effet)
¦--> Combo Return
- pour une tete d'ampli + cabinet d'enceintes (GT connecté sur la boucle d'effet)
¦--> Stack Return
Citation : et autre question dans le cas ou on met autre chose que line/phone one retur les imulation d'enceinte ou pas? et pour le mic type ?
En dehors du mode Line/Phone, les simulations d'enceintes sont désactivés (cf le manuel du GT-8).
Donc le "micro virtuel" est aussi désactivé car un "micro virtuel" sert pour reprendre des "enceintes" comme dans la réalité.
Oki c'est ce que je pensai mais a force de lire des truc j commencait a etre perdu donc je voulai etre sur merci bocoup en tout cas fodrai qu'on souvre un poste special pour partagé nos propre config de nos bank preferé ca pourrai etre sympa je c que y a un site ou on mes les son soi disant de intel ou intel mais bon y a moin d'interret je pense