Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Resumons par rapport o config de sorti

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 617 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Resumons par rapport o config de sorti
Salut à tous
Si on se branche sur l'input de l'ampli on se config comment pour out select en line/phone ? en Stack retourn ? je suis un peu perdu au dire que j'ai pu lire sur les sujets...

et si je veu me branché direct sur un modul genre M audio fasttrack pro usb ???

et autre question dans le cas ou on met autre chose que line/phone one retur les imulation d'enceinte ou pas? et pour le mic type ?

merci de vos lumiere! :)
2
Perso quend je branche directement le GT8 dans l'imput de mon ampli j'utilise output select : jc-120 amp car j'ai un JC120 mais combo amp est très bien également.
3
Ou pour le reste?

en ampli le plus souvent sof en repete j'ai un H&K Combo matrix 100
4
Je ne connais pas le "modul genre M audio fasttrack pro usb", désolé. Et quand on choist autre chose que Line/phone il n'y a pas de simulation de haut parleur et donc pas non plus de simulation de micros etc
5
Je résume :

- pour un combo (GT connecté à l'input de ampli)
¦--> Combo Amp

- pour une tete d'ampli + cabinet d'enceintes (GT connecté à l'input de ampli)
¦--> Stack Amp

- pour une carte son ou une sono
¦--> Line/Phone

- pour un combo (GT connecté sur la boucle d'effet)
¦--> Combo Return

- pour une tete d'ampli + cabinet d'enceintes (GT connecté sur la boucle d'effet)
¦--> Stack Return

ø««« DBL »»»ø

6
"modul genre M audio fasttrack pro usb" --> ça s'appelle une carte son externe USB...

ø««« DBL »»»ø

7

Citation : et autre question dans le cas ou on met autre chose que line/phone one retur les imulation d'enceinte ou pas? et pour le mic type ?

En dehors du mode Line/Phone, les simulations d'enceintes sont désactivés (cf le manuel du GT-8).
Donc le "micro virtuel" est aussi désactivé car un "micro virtuel" sert pour reprendre des "enceintes" comme dans la réalité.

ø««« DBL »»»ø

8
Oki c'est ce que je pensai mais a force de lire des truc j commencait a etre perdu donc je voulai etre sur :) merci bocoup en tout cas fodrai qu'on souvre un poste special pour partagé nos propre config de nos bank preferé ca pourrai etre sympa je c que y a un site ou on mes les son soi disant de intel ou intel mais bon y a moin d'interret je pense