Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale d'expression

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 778 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pédale d'expression
Bonjour à tous,

je suis en recherche actuellement pour un multi-effet ou un truc du genre...

J'aimerai savoir ce que peux commander la pédale d'expression du GT8, et si yaurais pas une wah... Si oui elle vaut le coup(la wah^^ )

Merci d'avance !
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
2
Avec la pédale d'expression du GT-8 tu peut controler tout les effets.

Tu peut t'en servir comme pédale de volume, Wah-Wah, faire du on/off d'un effet, controler un paramètre d'un effet comme le drive d'une disto ou les graves d'un equaliseur.

Enfin tu peut tout faire avec et même assigner plusieurs paramètres en même temps à la pédale d'expression.

Si tu veux plus d'info je t'invite à consulter le manuel en francais du GT-8 qui est disponible ICI.

ø««« DBL »»»ø

3
Pour les Wah-Wah, il y a 9 types de Wah-Wah disponible sur le GT-8...

Regarde le manuel p34.

Sinon certains aiment ces wah-wah d'autres non, à chacun ces gouts. Va en magasin faire des expérimentations...

Citation : je suis en recherche actuellement pour un multi-effet ou un truc du genre...

C'est quoi "un truc du genre" ???

ø««« DBL »»»ø

4
Merci pour les reponses !!

Je m'interrogeais sur ce que proposait les racks d'effets, mais avec le budget que j'ai, je prefere changer d'ampli (la honte d'avoir un MG30DFX, m'enfin je l'ai eu tiers prix ^^ , d'où "truc du genre"...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
5
Un multi-effet c'est soit en version pédalier soit en version rack, mais cela reste toujours un multi-effet...

Mais on peut parler d'effet en rack genre juste un delay ou juste une reverb...

Pour ton ampli, tu sais un GT-8 a une section de modélisation d'ampli ce qui lui permet de couvrir une étendue de sonorité plus grande que juste des effets. Ce qui te permettrais de découvrir les sonorités de différent amplis sans les acheter...

Mais si c'est la puissance qu'il te manque...

ø««« DBL »»»ø

6
Nan c'est pas la puissance... Pas besoin pour le moment... Je pense monter à 60W max ^^

Merci pour tes reponses toujours !
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE