Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gt-8

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 804 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gt-8
Comment mettre des patces dans le gt8 quand ton a un mac merci
2
Salut,

je possede pas de Mac mais je sais que le GT-Pro Editor fonctionne aussi avec le GT-8.
Il existe une version Mac sur le site de Roland US ICI.

ø««« DBL »»»ø

3
Oups! C'est le GT PRO Librarian qui fonctionne avec le GT-8...

Je cherche un lien pour Mac et je reposte.

ø««« DBL »»»ø

4
En fait le GT-PRO Librarian est inclus dans l'installation du GT-PRO Editor.
Donc telecharge et installe GT-Pro Editor. Pendant l'installation choisi GT-PRO Librarian et voila.

Liens vers GT-PRO Editor Mac : ICI.

Si tu as des problemes avec GT-PRO Librarian, poste tes question je te guiderais.

ø««« DBL »»»ø

5
Merci pour le liens
6
Hello Spliffy...y a t il un moyen de charger des sons du gt pro vers gt 8 et vice versa via gt pro editor ...je n'y arrive pas car extension différente, et en la modifiant, je flippe de faire planter une machine.
merci d'avance. :bravo:
7
Hello Vojna Poema,
C'est possible, tu doit utiliser le GT-Librarian, faire une sauvegarde de ton GT-PRO puis tu va dans Setup - Target Model et tu choisi GT-8.
Après tu branche ton GT-8 et tu transfère tes patchs.

ø««« DBL »»»ø

8
C'etait la démarche pour transféré du GT-PRO au GT-8, mais l'inverse marche pareil.
Sinon il existe des logiciels pour convertir les fichiers Syx en fichiers pour le GT-PRO Librarian ou Editor.

Perso j'ai transféré tout mes patch de mon GT-8 à mon GT-PRO sans aucun problème.

ø««« DBL »»»ø

9
Merci, cool :bravo: je sais pas ce que j'ai foutu ce week end, mais j'avais 2 extensions différentes pour les 2...je crois qu'il ya eu confuse et que je bossais avec les éditeurs de ces machines :mdr: :mdr: j'arrête le picon bière, merci spliffy :mdr: :mdr: :mdr:
10

Hors sujet : Picon biere Power !!!! :bravo:

:clin:

ø««« DBL »»»ø