Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur l'amplification

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 869 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question sur l'amplification
Salut à tous, j'ai une tite question, je compte investir dans du matos et acheter le GT-8 ( je joue de l'harmonica et du controlleur à vent ) et je me demandais sur quoi je devais brancher le pédalier. Bon déjà excusez mon ignorance mais je ne m'y connais pas beaucoup en amplification et je voulais savoir : quelle est la meilleur solution si je veux pouvoir jouer sur scène et chez moi ?
Dois je prendre un ampli guitare ou autre chose genre baffles, ampli de puissance?.....

merci à vous !
Nicolas

http://jazzharp.over-blog.com

2
Une paire de baffles amplifiés peut faire l'affaire pour l'instrument que tu comptes amplifier.
Une paire pour bénéficier de la stéréo de certains effets évidemment, sans ça, un seul baffle suffit largement.

Sinon, tu peux aussi tester en direct sur la sono. Pour une guitare, ça ne me convient pas, mais pour l'harmo, ça peut convenir.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Merci de ta réponse !
sinon, as tu en tête des modèles de baffles amplifiés que l'on peut juger correct ?

http://jazzharp.over-blog.com

4
Aucun, sorry...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Regarde les behringer eurolive 1220A.
perso j'utilise des 1220 non amplifiées et la qualité sonore est vraiment bonne.
en plus, elles sont pas trop chères comme enceintes mêmes préamplifiées.
6

Citation : sinon, as tu en tête des modèles de baffles amplifiés que l'on peut juger correct ?



Pas d'idées pour les baffles,mais un combo,le Tech 21 Power Engine 60 très neutre te permet de très bien respecter et de restituer QUE la couleur propre du matos avec lequel tu va l'attaquer que ce soit POD,GT-8 etc,etc... :clin:
C'est sa spécialité,il a été conçu pour ça,cool non :?: