Sujet de la discussionPosté le 25/04/2008 à 14:11:00Passage son clair à disto sans changer de patch
Bonjour à toutes et à tous!
je n'arrive pas à trouver la programmation pour passer du son clair à la distortion sans changer de patch (j'ai vu sur youtube que c'était faisable, c'est juste la façon d'attaquer les cordes qui font que!!!)
Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet???
D'avance je vous remerci et vous souhaite plein de bonnes choses dans l'univers de la musique!
Grateusement Gravillon!
Gravillon
vince_lebowski
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/04/2008 à 15:30:46
Il faut ouvrir ton manuel de temps à autre, tout est dedans !!!
Chapitre 7 page 67
appuie preamp/speaker ON/OFF, et avec <> va sur change mode, il faut que tu choisisses avec la molette Ch. Mode Dynamic et ensuite tu règles le Dynamic sense pour choisir la sensibilité de changement du preamp A au preamp B.
Bien entendu, avant tout ça, il faut que tu choisisses tes 2 sons différents en preamp A et B, sinon tu n'auras aucune différence à l'oreille.
Je trouve ce mode un peu gadget est pas toujours très naturel. Si la sensibilité n'est pas règlée au top, il y a un temps de latence entre le passage des 2 preamp qui peut parfois être gênant, ce n'est pas toujours très synchro...
Salut,
merci pour tes conseils Vince,
pour le manuel,je l'ai ouvert mais je l'ai en anglais et comme ça fait 2 avec moi, tu comprend que...
En tout cas, je te remerci, je vais essayer ça de suite!
@+
Gravillon