Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passage son clair à disto sans changer de patch

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 592 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Passage son clair à disto sans changer de patch
Bonjour à toutes et à tous! :clin:
je n'arrive pas à trouver la programmation pour passer du son clair à la distortion sans changer de patch (j'ai vu sur youtube que c'était faisable, c'est juste la façon d'attaquer les cordes qui font que!!!)
Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet??? :idee:
D'avance je vous remerci et vous souhaite plein de bonnes choses dans l'univers de la musique!
Grateusement Gravillon!
:clin:
Gravillon
2
Il faut ouvrir ton manuel de temps à autre, tout est dedans !!!

Chapitre 7 page 67
appuie preamp/speaker ON/OFF, et avec <> va sur change mode, il faut que tu choisisses avec la molette Ch. Mode Dynamic et ensuite tu règles le Dynamic sense pour choisir la sensibilité de changement du preamp A au preamp B.
Bien entendu, avant tout ça, il faut que tu choisisses tes 2 sons différents en preamp A et B, sinon tu n'auras aucune différence à l'oreille.

Je trouve ce mode un peu gadget est pas toujours très naturel. Si la sensibilité n'est pas règlée au top, il y a un temps de latence entre le passage des 2 preamp qui peut parfois être gênant, ce n'est pas toujours très synchro...
3
Salut,
merci pour tes conseils Vince,
pour le manuel,je l'ai ouvert mais je l'ai en anglais et comme ça fait 2 avec moi, tu comprend que...
En tout cas, je te remerci, je vais essayer ça de suite! :clin:
@+
Gravillon :bravo:
Gravillon
4

Citation : pour le manuel,je l'ai ouvert mais je l'ai en anglais et comme ça fait 2 avec moi, tu comprend que...


Ta solution se trouve ici ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici