Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Potard HS!

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 761 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Potard HS!
Mon bouton on/off du délai est mort et pourtant je suis très doux avec mon gt-8.
Quelqu'un a-t-il rencontré le problème, est-ce facile d'inverser avec un autre bouton dont je ne me sert pas comme les distos par exemple sachant que je ne suis pas bricoleur.... :clin:
Sinon j'ai pensé à l'envoyer chez boss mais ça va surement couter la peau du cul en main d'oeuvre sans compter qu'il vont surement éffacer la mémoire :(
Voilà, need help please!!!!!!
2
Si t'est pas bricoleur je te conseil pas trop de l'ouvrir çà à l'air compliqué.
Mais si t'a pas envi de payer boss tu peu utiliser le Sub delay dans les effets.
Si ta pas besoin de très gros delay c'est très bien, c'est ce que j'utilise moi.
3
Salut !

As-tu essayé avec du produit pour nettoyer les contacts électriques (bombe aérosol ... souvent la poussière priovoque ce genre de "panne" ...
4
Pour le sub délay, c'est trop pauvre en réglage...

En ce qui concerne un produit aérosol, j'y ai déjà pensé mais je pense qu'il est vraiment mort, enfin ça risque rien d'essayer, il y a un produit en particulier?
Marque?
Dans quel commerce le trouver?
5
Ah! non rien à faire avec du contac bombe,car ces sertis ces micros switch,çe que j'ai pu faire pour sauver un me 30, j'ai repris un MICROswitch d'une façade de magnetoscope et ressoudé à la place ces tout ça met arrivé de le demonter pour essayer de le refaire mais non ça merde au bout d'un certain temp,donc recupere un magneto en panne te comme ça tu le ressoude à la place ,de toute façon ya pas des millier de model en microswitch.
6
1- Du contact cleaner, c'est génial pour des potards... pas pour ta switch on/off...

2- y a pas moyen d'activer le "on/off" avec la "roulette"?... :idee:

3- pour la mémoire, download le programme gt8editor1.1.6.10 ou version ultérieure, procure-toi (achète, emprunte...) 2 câbles midi et sauve tes patchs!...

4- trouve un bon tech... tu n'auras pas à envoyer ton gt chez Boss pendant des semaines... :bravo2: