Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2008 à 16:22:13Problème de sortie
Bonjour
J'ai récemment eu un gros problème avec mon GT-8 : le bouton de réglage du niveau d'output est cassé, et le niveau est beaucoup trop bas.
En attendant de le porter pour le faire réparer, j'utilise la sortie LOOP en mode branch out. J'aimerais savoir si, une fois réglé ainsi, il y a une réelle différence entre cette sortie et la sortie directe.
Merci d'avance pour vos réponses.
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/10/2008 à 22:04:11
Un rapide coup d'oeil au manuel à la page 93 montre que les deux sorties ont la m^m impédance et que seul le niveau global diffère.
Donc, à priori, aucun problème. Tu auras juste un niveau de sortie un peu plus faible mais vraiment pas des masses non plus.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)