Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss GT-8
(40)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Boss GT-8

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GT-8 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 127,50 €

GT8/midi/usb

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 898 vues
  • 2 followers
GT8/midi/usb
Bonjour,

j ai parcouru beaucoup de post et je suis un peu perdu

j aimerai pour brancher ma guitar sur mon PC, dans le but d enregistrer le son, le modifier plus tard et pouvoir utiliser la fonction "capture midi" de guitar pro 5...

mon materiel:
- guitar (evidament^^) et ampli peavey studio pro
- un pedalier boss GT-8
- un cable usb/midi

au cours de mes recherche sur les forum j ai vu que le Boss GT8 ne pouvais envoyer du son midi (c est bien ca?), ce qui explique que mon pc ne ressoive aucun son.

mis a part ca, je n arrive pas a evoyer ni recevoir des patch sur mon GT8 via GT8 editor.
pouriez vous m eclairer svp

merci

Citation : je n arrive pas a evoyer ni recevoir des patch sur mon GT8 via GT8 editor.

Il faut passer par la prise MIDI. Ta carte son doit donc en être équipé.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Voici mon branchement,
mon GT8 est relié au PC via le cable MIDI/usb.

quand j utilise le logiciel GT8 editor et que j essai d envoyer mon patch l ampli gresille une seconde mais rien ne se passe au niveau du pedalier

je dois mal m y prendre (malgré le mode d emploi et mes diverse essai)
quelle est la marche a suivre ou ou est ce que je fait mal les choses?
MIDI IN dans MIDI OUT et inversement pour le branchement MIDI, hein...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Ok je sort

merci c etait tout con... :oops:
merci bcp a toi