Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/410
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Control pedal qui active le delay

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 538 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Control pedal qui active le delay
Bonjour,

Petit problème :

J'ai affecté la fonction "changer le canal de l'ampli" au switch CTL. Lorsque j'appuie dessus, effectivement je passe du canal clair au saturé, mais le delay s'active pour le 2ème canal. Si je le désactive et que j'enregistre, il se réactive tout de même. Dans les options accessibles via le bouton CTL/EXP, j'ai bien paramétré ce switch pour qu'il change mon canal ("Amp Ctl On/Off")

Selon vous, qu'ai-je omis ?

Merci d'avance :-)

Edit : En fait, que j'assigne à ec switch l'activation de l'EQ, d'une disto, ou de n'importe quoi d'autre, le delay s'active dans tous les cas..
2
Vas voir du coté des "Assign Variable"
Page 57 de ton manuel. :clin:
Ta Ctrl pédal doit avoir un réglage de base pour changer de canal et un réglage secondaire (Assign Variable, jusqu'a 6 ou 8 possible je ne me rappel plus) pour Activer/desactiver le Delay.
Ciao.
3
En fait, tu veux juste que le delay ne s'active pas du tout?
dans ce cas la, va dans [Assign Variable] et trouve l'Assign qui permet d'activer/desactiver le Delay puis rappuie sur [Assign Variable] pour desactiver cet Assign.
4
Bonsoir,

Désolé du délai de réponse, mais j'ai changé d'adresse mail depuis, et j'ai oublié de changer la notification sur AF :bravo:

Donc je vous remercie pour vos réponses. Ce que j'ai fait c'est que j'ai créé mon patch à partir d'un autre, et ça a marché. Et effectivement, je ne voulais pas de delay du tout, mais les réglages étaient étranges. J'avais beau désactiver le delay en appyant sur assign control, dès que je rappuyais sur la pédale, ça le réenclenchait. Enfin bref, problème résolu donc en partant d'un autre patch. Merci encore ;-)