Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/410
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Alimentation Multi-effet GT8 Perdu !!!

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 412 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alimentation Multi-effet GT8 Perdu !!!
Bonjour,

Après avoir cherché sur le forum, j'aurai besoin d'un conseil car lors d'un concert j'ai perdu mon alimentation de mon multi-effet Gt8 et je suis dans une galère !
Sur la notice j'ai vu qu'il me fallait une alim serie BRC ok mais il y a en plusieurs.
Quelqu'un serait où je pourrais trouver ça sur le net et me dire exactement la référence.
Merci beaucoup de votre aide.
2
Salut
Sur le mien il est noté AC adaptor Model BRC-230T

Voili
Ca va bien s'passer!!!
3
la référence est juste BRC
après pour l'europe, c'est le modèle BRC-230T, pour le Japon modèle BRC-100T, etc... ça dépend de la tension d'entrée.
ceci dit, en France, normalement, tu ne peux acheter que le BRC-230T, donc si c'est pas précisé -230T, ne t'en fais pas trop, y'a pas de risque qu'ils te donnent le mauvais transfo.
Tu ne peux avoir les autres références (US et Japon) que sur commande spécifique dans un magasin dépositaire Boss/Roland.

Pour l'acheter, à part aller dans un magasin de musique, je vois pas trop. Pour les pièces détachées, les frais de port sont souvent exorbitants. Mon nouveau transfo Roland BRC, pièce d'usine, m'a couté 4.30 euro au Japon, je serais curieux de savoir combien ils vont te vendre ce transfo BRC en France !!!
4
Ben déjà pas facile de trouver sur le net... En France surtout!!!
Je suivrais le conseil de Vince

J'ai trouvé que ça
http://www.stagebeat.co.uk/P/2962/BOSS+POWER+SUPPLY+BRC-230T+G2457141R0

Ca va bien s'passer!!!
5
juste pour préciser que le transfo BRC qui m'a couté 4.30€ est un BRC-100T que j'ai acheté directement au Japon et qui ne fonctionne qu'au Japon...
quand je suis arrivé au Japon, j'étais comme un con avec mon BRC-230T, du coup, il a fallu que j'en recommande un dans un magasin de musique pour pouvoir jouer avec mon GT8 hors europe.

le BRC-230T UK ? j'avais jamais pensé qu'ils en faisait spécialement pour UK/Irlande, forcément, avec la prise différente. Quel bordel, ils peuvent pas tous utiliser le même courant et les mêmes prises, ça serait pas plus simple non ???

Tous les bons magasins de musique sont capables de te dégotter un BRC-230T europe (non UK), ça devrait pas poser de problème parce qu'en VPC, je n'ai rien trouvé pour le moment...
6
Boudiou, 20 £ c'est cher pour un simple transformateur 230/14 VAC et environ 10 VA (650 mA au secondaire). Le prix au Japon semble plus correct

Parti de rien, revenu de tout

7
Si je retrouve celui qui me l'a chouravé à un concert !!!
Un grand merci à tous pour vos réponses.
Je vais pouvoir le commander en étant sûre du modèle.
Belle soirée à vous.
Je laisse un message pour vous dire à combien on me le fait en boutique.
A+