Besoin d'aide absolument!
- 4 réponses
- 5 participants
- 1 112 vues
- 5 followers
gratteux82
J'écris sur ce forum en espérant y trouver un peu d'aide car je m'en sort plus de se pédalier.
Voilà donc je suis guitariste j'utilise un Ampli Marshall JCM 2000 dsl 100 avec une guitare Yamaha SA2200 et une FENDER STRATOCASTER voilà ma configue.
En tant que musicien et passionner de son et de technique du son d'habitude rien ne me résiste mais la exuser moi le terme mais je n'ai que des sons de merde !!!! sur ce pédalier il n'y à pas un seule son de bien même régler sa sonne mal, j'ai essayé de le faire régler par le mec qui me la vendu pr un ingé son, j'ai testé des patch avec le ptit logiciel fourni ou y'a des sons tout fait, j'ai passer des heures sur des forum à chercher une configue des heure à finioller des sons sur mon Boss et le résultat et désastreux donc voilà je vois pédalier 5 étoiles tout le monde me dit ouai il est super bien faut prendre du temps mais y les simples à régler d'accord mais aucun de tout ces gars n'on pas réussi à me le régler.
Alors sois mon pédalier à un problème sois les GARS !! aidez moi filé moi vos mail vos configue un plan détaillé une vidéo que sais je mais j'ai pas raqué 380 euro pour avoir des sons de merde
En tout cas si toi lecteur qui lis mon appel au secour tu peux m'aider dans ma quêtes au son tu es le bien venu et je te serrai très reconnaissant à attendant bonne musique à tous et j'attend vos réponse avec impatience
++ Kév
Shala Meka
A priori, donc ça n'a pas beaucoup évolué.
J'arrivais juste a avoir des sons clair sympa avec de la reverb ou delai
Des que je touchais à une disto, un chorus flange ou autre gadget fourni par l'appareil, c'était vraiment pas fameux.
En plus à l'epoque, j'avais le jcm dsl 100, j'ai tout essayé,
effet uniquement dans la boucle: énormes pertes dans le signal et dynamique