Sujet de la discussionPosté le 21/04/2010 à 22:21:49Cherche son Bullet for My Valentine
J'ai essayé de refaire le son de bullet for my valentine avec mon gt8 et je n'y suis pas arrivé, en même temps je ne suis super doué pour manier tous les paramêtres...
Donc voilà pour ceux qui auraient trouvé une configuration qui s'en approche ce serait cool de partager
Si ça peut vos aider à mieux trouver j'ai trouvé ça comme explications sur internet à propos de leur son:
treble: 8
bass: 8
middle: 6
gain: 8
L'accordage serait apparement fait en Drop C
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/04/2010 à 22:29:22
Je ne connais pas, mais quoi qu'il en soit les infos que tu as reçues sont totalement insuffisantes pour faire quoi que ce soit. C'est du disto, clair ? quel type de disto ? delay/reverb ? un effet particulier ?
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
aertzi
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 22/04/2010 à 19:40:06
Forcément ils ont pas le même matos donc pour avoir le même genre de son c'est chaud...
Bon ça ne m'a pas empêché de bidouiller l'equaliser à partir d'un patch déjà existant (natural speed) et d'obtenir un son qui me plait bien, ça sonne pas comme bullet mais c'est un son bien sympa pour les moyens que j'ai et je me suis accordé en Drop C, ça change pas mal de choses, c'est sympa comme accordage mais je l'utiliserais pas tout le temps non plus.
Merci pour les réponses qui m'ont été données ça m'a bien aidé !
(plus qu'à gagner au loto et je me paie un tête Mesa Boogie...)
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
gurdil
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 12/09/2010 à 12:52:27
Il n'y as pas que du mesa dans bullet le guitariste chanteur utilise lui une tete peavey 6505+ sur un baffle mesa , et une TS 9 . Un peu moins cher que tout mesa mais pas forcement abordable . .