Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/407
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Delay Hold

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 031 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Delay Hold

Je voudrais savoir s'il est possible de bricoler le GT-8 pour augmenter la durée d'enregistrement du Delay Hold car je le trouve trop court.

2

Up!

3

si personne se désiste d'ici là,je pourrais essayer mais que vendredi!

par contre,dis-moi ou il est que je le cherche pas pendant 3 plombes!! mrgreen

4

Hum y'a longtemps je l'ai acheté à Pigalle et je ne sais pas s'ils le vendent toujours... Et je ne me souviens pas non plus dans quel magasin je l'ai acheté, désolé. ^^'

5

désolé,j'ai pas eu le temps d'essayer ton truc hier et j'ai pas trouver Delay Hold dans la notice

6

Oh d'accord. Merci tout de même! =(

7

Quelqu'un sait comment faire s'il-vous-plaît?

8

Je ne voudrais pas te saper le moral mais je ne vois pas bien comment on pourrait changer un temps de sampling sans ouvrir la bécane, changer la mémoire et faire un firmware upgrade... Je n'ai rien trouvé sur gt central non plus. Par contre si quelqu'un a une idée, je suis preneur aussi parce que c'est vraiment le seul défaut de l'engin à mes oreilles.

9

Salut, ce n'est pas possible, il faut soit passer au GT-10 (38s il me semble), soit acheter une Loopstation, dans ce cas tu auras 16 minutes d'enregistrement possible...

10

Citation de : ddn

Je ne voudrais pas te saper le moral mais je ne vois pas bien comment on pourrait changer un temps de sampling sans ouvrir la bécane, changer la mémoire et faire un firmware upgrade... Je n'ai rien trouvé sur gt central non plus. Par contre si quelqu'un a une idée, je suis preneur aussi parce que c'est vraiment le seul défaut de l'engin à mes oreilles.

Oui, je pensais justement à le bidouiller comme ça mais je sais pas comment m'y prendre.