Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/407
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet gt 8 pas détecté en midi

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 529 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion gt 8 pas détecté en midi

salut a vous

j'ai un soucis avec mon GT-8Fx floorboard editor. il ne reconnait pas mon pedalier en midi. il me met que le canal 1 du midi sur le GT n'est pas validé ou alors il me demande carrement de verifier ma conection au cas ou je n'aurai pas bien branché le pedalier.

ma config:

pedalier=>M-audio uno (usb/midi)=>pc (XP PRO).

quelqu'un peut me depanner?

a+

2
Les interfaces midi/usb ne fonctionnent pas toutes de la même façon. Donc il se peut que ton interface ne soit pas compatible. Faudrait que tu checkes sur le net pour voir si d'autres utilisateurs utilisent la même interface que toi avec le GT-8.

Si c'est compatible, le problème vient de "toi". N'ayant pas de GT-8 je ne peux pas t'aider davantage.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3

Les interfaces 1entrée/sortie ne sont parfois pas compatibles sysex et la plupart des éditeurs logiciels des appareils midi envoient du sysex (accessoirement selon la quantité de données midi envoyées / reçues en même temps, la bande passante de la connexion peut être insuffisante).

 

Pour être sûr de la qualité d'une interface midi, le meilleur test est de vérifier si elle est compatible avec le nord modular ou micromodular mrgreenmrgreen