Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/410
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Un problème...

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 982 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un problème...
Bonjour,
J'ai l'impression que mon GT8 a un drôle de son depuis 2 semaines : énorme bruit de masse, souffle parasite, apparition d'un larsen. Je pensais que c'était du à la guitare (une jackson à micro double actif) : j'ai changé la guitare (BC Rich à micros passifs) = pareil. J'ai pensé aux câbles, je les ai changés = pareil (voire pire avec un câble tout neuf). J'ai pensé à l'ampli, je me suis branché sur un autre = pareil. Pour pouvoir jouer, je suis obligé de mettre le Noise Suppressor au max, perdant tout sustain.
De plus, je me suis aperçu que la pédale de choix de banque (down) ne fonctionnait plus.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de souci ?
Celà pourrait-il venir du fait que je n'ai jamais changé la pile interne ?
2
je ne pense pas que la pile affecte le son et la pédale mais c'est vrai que c'est louche,voire inquiétant.
essaye de faire un reset,on sait jamais!!
3
Citation :
J'ai pensé aux câbles, je les ai changés = pareil (voire pire avec un câble tout neuf).

Alors oui, j'ai apparemment le même problème avec une autre pédale, plus mon câble est vieux et pourri, moins le problème se fait sentir...Quelqu'un peut-il nous expliquer ça ???????:nawak:

Si ta touche ne fonctionne plus, là ça craint...il a raison, réinitialise déjà pour voir...

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

4
Bon, ben, il est parti chez le réparateur... Comme je n'ai plus la garantie, je vous dirais ce que ce genre de pépin peut coûter....
5
Quelques composants cramés : 55 €
6
content pour toi que ça ne t'es pas couté + cher que ça!!:D: