Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/407
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Réglage Minimum/maximum Foot Volume GT-8

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 150 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réglage Minimum/maximum Foot Volume GT-8
Bonjour à tous, :-p
Je possède une GT-8

J'ai dû faire un reset de mon pédalier GT-8.:oo:
Auparavant j'avais réglé le seuil min de ma pédale à 10 afin de ne pas couper complètement le son. C'est-à-dire, pédale enfoncée au minimum j'avais toujours du son, ce que je préfère pour les finales.

J'ai essayé dans "Master" mais je ne peux le faire que patch par patch.:furieux:
Donc mon but est de régler les niveaux de la pédale Foot Volume mininimum/maximum mais de façon générale. C'est possible puisque qu'elle l'était avant mon reset.

J'ai beau retourner le mode d'emploi dans tous les sens, rien.

Quelqu'un aurait une idée et pourrais m'aider ?

Un grand merci pour votre aide.

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 12:20:50 ]

2
salut je sait quille existe une fonction pour ton prob va voir en page 56 il parle des reglage possible de volume on/off et mini et max il s'agit d'un reglage quand elle est enfoncé et relaché , de plus il existe aussi une fonction de calibrage qui est en page 51 et aussi page 59 il parle de l'assignation de la pedal fv , il disent aussi que l'ont peu assigné d'autre fonction a la pedal fv ha aussi voir page 91 pour la calibration du fv , touche assigne tu devrais trouvé ce que tu cherche bien suivre ce qui est indiquer sur la page 91 , voila dans l'espoir d'avoir aider un grateux comme moi , la doc en francais est dispo sur le site de roland boss au format pdf
moi j'en est fais un petit classeur , oka !!! starfred

ps: page 91 réglage de la pedal d'expression dans annexe des fonction a la fin vers la charte midi ....
3
Salut,

Un grand merci pour ta réponse.
Je possède la doc en Français que je vais à nouveau scruter en suivnat tes indications.

Pour moi en effet ce sont les indications de la page 51 mais..... Comment les sauvegarder lol.
Si tu fais Write tu sauves dans la bank active, si tu fais exit il le garde jusqu'à ce que tu touche la pédale.
Je te tiens au courant de la suite.
Encore merci.

[ Dernière édition du message le 19/07/2012 à 16:15:55 ]