Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Boss présente son nouveau multi-effets : le GX-100 !

• 25 réponses
  • 19 participants
  • 7 438 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Boss présente son nouveau multi-effets : le GX-100 !
320796.jpg
Petit frère du GT-1000, le nouveau GX-100 utilise la même technologie AIRD et dispose d'un écran tactile, une grande première pour la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de poulet333 :
Ce qui manque surtout selon moi est le "sans fil". Ok on a ici une magnifique usine à gaz dernier cri (ecran couleur tactile, "irs",.. ), mais on a toujours un gros cable qui relie ce machin à la guitare ...+ un autre gros cable si on veut entendre le son avec un casque audio... On en a marre !!! Le "wireless" devrait être inclus systématiquement aussi bien pour brancher sa guitare, que pour écouter sur un casque (comme le fait un produit comme le waza air par exemple, qui est de Boss justement..).

oh non par pitié pasde wirelless partout, on est deja saturé d'ondes bien nocives pour nos cerveaux, on interdit a nos gamins de foutre le wifi alors passé des plombes a faire de la zic avec cette saloperie de Wless, pas question:fache:

[ Dernière édition du message le 03/03/2022 à 17:00:21 ]

12
Le même sans pédale et avec des rythmes, j'achète.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

13
Citation :
mais l’application Tone Studio est aussi disponible sur iOS si vous souhaitez contrôler votre pédalier via bluetooth avec l’adaptateur optionnel.

De quoi faire plaisir à ceux qui veulent du wireless et ceux qui n'en veulent pas.
14
15
Excellente in-depth demo:
16
Pas de prise aux ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

17
Hi Folks
@ Azimut, j'ai peur que non !(cf liste des E/S en fin), bien pratique pour s'entrainer seul pourtant
@ updownleftright: Suis d'accord, une protection méca (barre de protection ou "couvercle" serait top,)
car par définition, un écran tactile est fragile, sur ce, je ne sais pas si il existe des ME avec TScreen protégé!
@ JL David : Merci pour cette démo ! Les somt semblent bien sympas!

Liste des E/S:
INPUT jack, OUTPUT (L/MONO, R) jacks, SEND jack, RETURN jack: 1/4-inch phone type
PHONES jack: Stereo 1/4-inch phone type
CTL3, 4/EXP2 jack, AMP CTL1, 2 jack: 1/4-inch TRS phone type
MIDI (IN, OUT) connectors
USB COMPUTER port: USB B type
Bluetooth ADAPTOR connector: Dedicated connector
DC IN jack
18
...entrée " Aux In " remplaçable via option Bluetooth (Diffusion de média via son smartphone, tablette...)
19
Bien vu PtiTroc!
pris de vitesse :)
20
C'est quand même dommage que l'on ne puisse pas lire ses messages sms et les dernières nouveautés astagram sur l'écran tactile du GX100 de façon à être super connecté et être sur de ne pas rater une proposition de gig... ? :clin:

[ Dernière édition du message le 17/03/2022 à 21:00:15 ]