Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui manque surtout selon moi est le "sans fil". Ok on a ici une magnifique usine à gaz dernier cri (ecran couleur tactile, "irs",.. ), mais on a toujours un gros cable qui relie ce machin à la guitare ...+ un autre gros cable si on veut entendre le son avec un casque audio... On en a marre !!! Le "wireless" devrait être inclus systématiquement aussi bien pour brancher sa guitare, que pour écouter sur un casque (comme le fait un produit comme le waza air par exemple, qui est de Boss justement..).
oh non par pitié pasde wirelless partout, on est deja saturé d'ondes bien nocives pour nos cerveaux, on interdit a nos gamins de foutre le wifi alors passé des plombes a faire de la zic avec cette saloperie de Wless, pas question
4
[ Dernière édition du message le 03/03/2022 à 17:00:21 ]
Azimut2
1398
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12Posté le 03/03/2022 à 17:04:52
Le même sans pédale et avec des rythmes, j'achète.
0
Le plus dur, c'est quand c'est mou
FabriceLR
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 03/03/2022 à 18:59:35
Citation :
mais l’application Tone Studio est aussi disponible sur iOS si vous souhaitez contrôler votre pédalier via bluetooth avec l’adaptateur optionnel.
De quoi faire plaisir à ceux qui veulent du wireless et ceux qui n'en veulent pas.
0
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 04/03/2022 à 02:48:52
Ca tombe bien, je recherchais un Multi effets pour remplacer le mien qui est bien vieux.....
Hi Folks
@ Azimut, j'ai peur que non !(cf liste des E/S en fin), bien pratique pour s'entrainer seul pourtant
@ updownleftright: Suis d'accord, une protection méca (barre de protection ou "couvercle" serait top
car par définition, un écran tactile est fragile, sur ce, je ne sais pas si il existe des ME avec TScreen protégé!
@ JL David : Merci pour cette démo ! Les somt semblent bien sympas!
Liste des E/S:
INPUT jack, OUTPUT (L/MONO, R) jacks, SEND jack, RETURN jack: 1/4-inch phone type
PHONES jack: Stereo 1/4-inch phone type
CTL3, 4/EXP2 jack, AMP CTL1, 2 jack: 1/4-inch TRS phone type
MIDI (IN, OUT) connectors
USB COMPUTER port: USB B type
Bluetooth ADAPTOR connector: Dedicated connector
DC IN jack
0
Ptitroc
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
18Posté le 07/03/2022 à 22:08:22
...entrée " Aux In " remplaçable via option Bluetooth (Diffusion de média via son smartphone, tablette...)
0
LeftyPat
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
19Posté le 10/03/2022 à 08:35:27
Bien vu PtiTroc!
pris de vitesse
0
Room135
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
20Posté le 17/03/2022 à 20:58:57
C'est quand même dommage que l'on ne puisse pas lire ses messages sms et les dernières nouveautés astagram sur l'écran tactile du GX100 de façon à être super connecté et être sur de ne pas rater une proposition de gig... ?