< Tous les avis Boss GX-700
Boss GX-700
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

tctof tctof
Publié le 12/03/05 à 01:38
Preque tout a été dit moi j aime bien les simul de hp avec mon preamp mesa boogie.
les disto sont typées boss on aime ou pas elles ne me servent qu' a rajouter un peu de gain au preamp de temps en temps.
Le simul de preamp la on oublie c pas le top.
Pour le reste des effets rien a redire c' est pas le top mais typée et pas mauvais moi je l' aime bein ma petite boiboite orange

Assez facille d' utilisation comme tout les rack multi effet faut bien les connaitre et apres on en fait ce qu on veut
Ca ne doit servir, a mon avis, qu a enbellir un son de base (le quad preamp pour moi).
Les banchements que j' ai fait sont n peu tordu en retour j' ai branché le main out du préamp et pas la sortie ligne. faut faire gaffe de pas pousser les son de sortie du preamp c est tout. Mais mon son et bien meilleur avec les simuls hp

Les effets comme je l' ai dit me satisfont bien pour les simul hp je met 10 ou 20 en direct et + - 90 en mic level.
pour le reste le noise gate et pas mal le tout est homogéne je le connais par coeur maintenant mais il arrive encore a me suprendre. On peut faire des trucs de ouf avec le chainage libre.
Par contre les simul preamp la ben c pas terrible je m' en sert jamais.

Je l' utilise depuis longtemps maintenant lol. Si je l' ai garder c' est qu il me convient bien. J' en ai essayer d' autres mais je les trouve pas meilleurs quoi qu on en dise......C' est different ok mais pas meilleur c' est juste une question de gouts...