< Tous les avis Boss GX-700
Boss GX-700
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

igorius007 igorius007
Publié le 31/01/05 à 17:41
Tout a déjà été écrit à ce sujet dans les autres posts. A noter surtout que le chainage des effets est modifiable (très pratique pour brancher un préampli externe après le compresseur/wah/disto et avant les modulations). L'accordeur chromatique est aussi bien utile.

Pas besoin de lire le manuel pour créer ses sons, tout est intuitif et les menus sont très bien foutus. Je l'utilise perso avec GX-700 Sound Station, un éditeur de patches qui tourne sous windows, dispo sur https://grunw.hypermart.net/ et c'est un régal.

Les distos sont oks. Je n'utilise pas ou très peu le préampli (J'ai un JMP-1), les modulations sont excellentissimes. A noter que même en envoyant le tout dans un ampli de puissance, en jouant avec le simulateur de HP on peut obtenir des résultats excellents.

Je n'utilise pratiquement que les modulations et c'est un vrai plaisir. Les réglages sont précis et il est possible d'obtenir excatement le son que vous recherchez.
Acheté il y a environ 8 ans, je n'ai jamais pu le prendre en défaut. Au prix de l'occaz, c'est une affaire en or. Si on me le volait, je ne rachèterait pas un autre multi effet neuf ou plus récent mais en rechercherais un d'occasion.