Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GX-700
Photos
1/312
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Sujet GX-700 avec Rocktron Chameleon

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 813 vues
  • 2 followers
1 GX-700 avec Rocktron Chameleon
j'aimerais utiliser mon GX avec mon Rocktron Chameleon,
le tout sort sur un Rocktron Velocity 100
si quelqu'un a déja utilisé cette configuration....

le GX remplace mon Digitech Valve FX que jeviens de cramer
...je me servais de la disto "grunge" du Valve FX, qui passait dans la section preamp du chameleon, avec un peu de phaser, et le hush... le tout sortait dans le velocity & 4x12"
j'avais un son saturé magnifique... typé USA certes, mais c'est ce que j'aime alors ca tombe bien !

= mon problème c'est que le GX que je viens d'acheter a du mal a remplacer mon digitech....
mais bon je sais de quoi est capable le Boss, et avec un peu de temps, je devrais sortir de bon trucs
...si quelqu'un peu me doner quelques conseils pour faire soner le GX700 avec un autre préamp ???
       merci d'avance
2
en fait, tu as presque la meme composition que mon matos.
J'ai un GX 700, un preamp digitech GFX1 et un velocity 120.

Mon installation :
Le Preamp passe dans la boucle d'effet du GX700 (branchement a l'arriere du GX700).
J'ai remarqué que le GX700 gere moins bien le midi que le GFX1, je ne connais pas assez ton préamp pour savoir si c'est son cas aussi. Et le digitech possede un pedalier assez sympa (auto-alimenté, affichage du programme sur pedalier) Du coup, c'est le midi du GFX1 qui gere le GX700. J'ai relié les 2 racks via un cable midi.
Le preamp est inclu dans la chaine d'effet, et selon les besoins, tu peux désactivé le préamp ou pas.

FAit les effets, quand meme pour trouver ce qu'il te plait
3
merci pour les infos midi...
moi aussi j'aime beaucoup digitech, notament pour cette raison)
tu te sert de la saturation du boss ou celle du digitech ??? ou les 2 combinées ?