Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2003 à 12:53:48Prix neuf du boss ME-10 ?
Est-ce que quelqu'un aurait une idée du prix du boss ME-10 neuf ?
Et par la même occasion un avis critique sur le produit ? (pas du genre, super, excellent..10/10 partout)
Judas
1235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/12/2003 à 13:11:08
Ça ne se vend pas en neuf (c'est du vieux matos). Il est aujourdhui remplacé par le ME-50 (qui vaut entre 250 et 300 euros neuf je crois)
Chez moi un peu de tout, c'est pourquoi j'aimerai bien qu'il soit polyvalent
mais en groupe, ce c'est plutot du rock voir du pop rock
0
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 11/12/2003 à 17:40:48
J'en ai un depuis 8 ans et je me suis pas encore decide a le vendre...la qualite des effets est en rapport avec ce qui se fait chez Boss aujourd'hui, seules certaines fonctionnalites font defaut par rapport aux nouveautes...
Et pour info je l'avais paye pres de 4000 balles...
Alors pour 100 euros, si il est en bon etat, te pose pas de questions, fonce... ya rien d'equivalent en qualite a ce prix la...
0
Beaucoup de bruit pour rien...
leoun
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 11/12/2003 à 17:50:58
Ok, merci du conseil
ce serait bien sympa si tu pouvais répondre à 2 ou3 questions :
niveau pédale d'expression, j'ai vu que yen avait pas, c'est nessesaire d'en rajouter une ou on peut jouer sans?
autrement, pour initialiser des sons, c'est compliqué ou pas ?
0
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 11/12/2003 à 18:06:56
Ben la pedale d'expression j'en ai effectivement pris une pour qqchose comme 20 euros chez Roland, mais tu peux parfaitement t'en passer...seulement c quand meme bien pratique puisqu'elle peut te servir suivant le patch, de pedale de volume, de pedale wha-wha et piloter un parametre different sur presque n'importe quel effet...
Et pour programmer les sons, c plutot simple et rapide, meme par rapport a ce qui se fait aujourd'hui...
0
Beaucoup de bruit pour rien...
leoun
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 15/12/2003 à 20:12:20
Ok, bah jlai acheté pour 100 €, jvais pas tarder à le recevoir
jte dirai cke j'en pense, en tout cas encore merci de tes conseils parceque c'est grace à toi que jme suis enfin décidé pour une multi effet, et jpense pas etre déçu..