< Tous les avis Boss ME-20
Boss ME-20
Boss ME-20

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

maquer maquer
Publié le 24/11/07 à 16:32
C'est une pedal boss multi-effet basique pratique petite avec beaucoup d'effets
qui a l'air vraiment tres resistante dans son boitier en metal

La configuration est assez simple a utilisé on est un peu pardu au debut mais on comprend vite
pour ce qui est de la wha-wha il suffit de presser assez fortement le haut de la pedal pour l'enclancher g mit un temps a comprendre ca faute de manuel
je suis tenter de mettre 9 parceque g pas eu le manuel avec mais apparament je suis un cas isolé donc je met 10
Au niveau des boutons c'est comme le boitier ils on lair relativement resistants

#Au niveau de la distortion/ overdrive cette pedal dispose :
-d'un overdrive classique (pas genial)
-un son blues (pas genial non plus
-une distortion ( pas mal)
-une distortion de type metal ( avec les bons reglages ya moyen de donner quelque chose de vraiment bien)
-un fuzz
-un compressor ( alors la g ete vraiment surpris le son est parfait compressor+reverb= dIRE sTRAITS parfait quoi)

#il ya aussi 5 effets alors la c a vou de voir honnetement jmen sert ba beaucoup alors jpeu rien dire
-choruz
-phaser
-flanger
-tremolo
-rotary

#et la le gros point fort de la pedal le delay et la reverb tres maitrisé aussi bien parfait en clean qu'en distortion .

# La pedal d'expression que gere le volume et la wha-wha de bonne qualité elle aussi

Cette pedal est assez polyvalente
C'est vrai qu'elle a moin d'option ou d'effet que d'autres pedal de la meme gamme de pris ( je pense a la zoom G2-1) mais BOSS a misé sur la qualité des effets integrés
Je le redit cette pedal est vraiment tres resistante
Le rapport qualité prix c'est une tres bonne pedal pour ceux qui comme moi n'ont pas les moyen de tout acheter séparement .
Elle peut satisfaire n'importe quel quitariste (sauf bien sur le metal extreme la elle montre ses limites)
Maintenant c'est a vous de l'essayer et de juger par vous meme en magazin je vous rappele qu'une pedal c comme un intrument ou un amplis ca s'achete en magazin ne jamais commander sur le net c ptet moin cher mais vous risqueriez d'etre deçus.