< Tous les avis Boss ME-50
Boss ME-50
Boss ME-50

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

ericlmr ericlmr
Publié le 10/01/09 à 20:18
Voir les 3 milions d'avis ci-dessous!

Simple. j'ai un pedalboard avec une dizaine de pedales , ça prend de la place. aucun problème sur les grandes scènes, problème sur les petite. Je l'utilise donc pour les petites scènes, un minimum de place pour un max de son - je me demande si je ne vais pas finir par l'utiliser tout le temps et bazarder mon unsine à gaz tellement ça sonne bien!

edition des sons? rien à carrer.

manuel... quel manuel?

Pour moi c'est ok. je n'utilise absolument pas le mode memory, appuyer à la main pour changer de patch/bank en plein concert, non merci. pas de pedales supplementaires non plus pour ce faire, veut pas! donc je l'utilise ne mode manuel et ça me suffit largement! et en plus, y a l'accordeur! et il vaut mon tu12 .
guitares et ampli utilisés, dans le desordre:
james trussart steelcaster
gibson lp custom
deux strats, l'une jap montée en di marzio, l'autre american deluxe 50é anniv, un joe barden mini double au manche.
une tele 52 ri, un micro GHS mini double en neck.
un laney 30W lc30 1ère génération (pour voyager leger)
une tete 120w bugera 6262 (voir ma review) + baffle 2x12 maison (2 celestion, G12T et V30)

j'aime l'émul dce la tube screamer (j'en possède deux dans le pedalboard, enfin une TS9 et une maxon od9), le delay et la modulation sympa. ça s'arrête là.

Quelques jours. l'est pas à moi, il appartient à l'autre guitariste de mon groupe qui utilise un me 10.
j'aime la simplicité : 3 effets de base, un accordeur, une pedale d'expression (volume uniquement) dans un petit boitier, c'est nickel.
ce que j'aime le moins, c'est la gestion des banks mais comme je m'en sers pas, m'en fous!
rapport q/p? sais pas, on me le prête "longue durée"
refaire ce choix? oh ben ouais, sans problèmes!