Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-6
Photos
1/78
Boss ME-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet Problèmes de contacts?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 898 vues
  • 3 followers
1 Problèmes de contacts?
Salut, voilà je me souvenais plus que j'étais "l'heureux possesseur" de la bête, qui faut bien l'avouer m'a bien rendu service quand je débutais la gratte.
Je suis retombé dessus en demenageant et en fait je souhaite l'utiliser comme multieffet pour groovebox, pour voir ce que ça donne (et puis la commande au pied est peut etre un plus pour du live electro!) seulement en remettant le pedalier sous tension je me suis aperçu que les "boutons poussoirs" ne fonctionnaient plus très bien. Environ 8/10 ne fonctionnent plus, du coup je ne peux plus modifier les effets...

Si quelqu'un voit comment je peux faire pour remettre en etat le Me6... il suffit ptet de l'ouvrir et souffler sur les contacts?
je precise qu'il était sous un canapé au milieu des "moutons"...

:non:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
2
Salut,
Le mien je l ai emené dans ue petite boutique d electronique, il mon changé tout les petit bouton et maintenant il marche nickel, comme neuf !
Ce sont des petit contact standard sous le capot donc aucun soucis. Tu peux essayer de le faire toi meme si tu as ce qu il faut...
Bonne reparation
3
Et ben merci du tuyau amigo!
dès que possible, je depose ça dans une petite boutique et zou! à moi le monde du multieffet pour groove box au pied

:bravo:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
4
bonjours j ai aussi récupérer une boss me-6
les contacte était oxyder du contacte spay un coups d air comprimer et voila
reste un problème elle est toute sen dessus dessous il y t il un moyen pour rétablir la cofig d usine
ps il y a un poste pour ce présenter comme dans la plus par des forum merci a vous