Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisations des presets sur Boss ME 70

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 909 vues
  • 1 follower
1 Utilisations des presets sur Boss ME 70

Bonjour à tous,

On m'a prêté un Boss ME 70 mais je n'arrive vraiment pas à utiliser les Presets ou patch qu'il a dans le ventre. J'ai beau avoir lu la doc à propos des Banks, patchs et tout le toutim mais je n'y comprends rien ... J'ai besoin d'aide et c'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous.
- J'appuie bien sur le bouton rectangulaire Noir "Bank" puis j'appuie en même temps sur les pédales 1 et 2
- tout clignote et je peux faire défiler les presets avec les pédales 1 ou 2
- pour l'instant, tout va bien, mais comment faire pour jouer sur les presets pré-définis et passer de l'un à l'autre en (presque) un tour de pied ?

Please, help me !!!!

Merci de votre aide et bonne journée.


2
Y'a bien quelqu'un qui a la Boss ME 70 .... pour pouvoir me répondre. Je souhaite simplement savoir comment on fait pour utiliser les préset ou patch en quelques coups de pédales. J'ai la notice et je vous assure que la page F11 de celle-ci n'est pas explicite... à moins que ce ne soit moi même !!!

Merci de m'apporter un peu d'aide. Bonne journée.
3
salut,
A/ tu appuies simultanément sur les pédales 3-4 pour passer en mode "memory" (tu vois apparaitre U1...U9 ou P1...P9 si tu es dans ce mode ou un point "." si tu es en manuel
B/ ensuite tu sélectionne ta banque avec les flèche < > juste en dessous de cet affichage (NS THRESH / BANK) pour sélectionner ta banque (U = celles que tu preogrammes / P = préprogrammées) (tu peux aussi le faire avec les pédales 1-2 simultanément puis 1 ou 2 pour sélectionner la banque)
C/ tu choisis avec les pédales 1 à 4 le patch dans la banque
voilou
4
ouille dans la précipitation j'ai fait très beaucoup de fotes de ortografe !!!!