Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-8
Photos
1/77
Boss ME-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet Boss me-8 plus de sauvegarde possible

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 055 vues
  • 1 follower
1 Boss me-8 plus de sauvegarde possible
Bas voila la foudre c abattu sur notre local de repet et a pourri un paquet de matos dont mon pedalier boss me-8 ( et encore ca va c pas ce k il y avait de plus cher!

du coup le pedalier marche sauf la memoire ! car je ne peut plus sauver de son je suis condané au preset d usine

si kelkun connait une astuce !

merci d avance

Faire un tour sur http://www.facebook.com/lamarcamusic

2
La foudre :!: ?

Comme la ME-8 n'est pas reliée au sol par une prise Terre, la foudre as cramé un composant, c'est obligé. Je te conseil de l'ouvrir et de changer ce qui a cramé. Normalement, comme cette pédale est assez vieille, les composants doivent être assez Big. Bien sûr avant de faire quoique ce soit, il faut que tu retrouve (je c po ou ?) le MEME composant qui a cramé.

Il n'y a pas d'autres solutions :non:

Good luck :bravo:

+
3
Tu habites où, Ecureuil truc machin bidule ?
Zébule dit le Zoizo Sauvage
4

Citation : car je ne peut plus sauver de son je suis condané au preset d usine


Bizarre ca :???:
Ce serait pas tout simplement la pile qui est morte ? En principe non car il aurait dû signaler que la pile était faible, mais on ne sait jamais......les coincidences....
Peux-tu décrire quand même un peu mieux ce qui se passe exactement quand tu essaies de sauver un son dans une mémoire ? Tu as un message d'erreur ? Ton son n'est pas du tout enregistré ? Ou bien ton son n'est pas conservé si tu enlèves le jus et que tu le remets ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG