Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss ME-8
(4)
Déposer un avis

Argus du Boss ME-8

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ME-8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 73,75 €

Boss me-8 plus de sauvegarde possible

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 189 vues
  • 1 follower
Boss me-8 plus de sauvegarde possible
Bas voila la foudre c abattu sur notre local de repet et a pourri un paquet de matos dont mon pedalier boss me-8 ( et encore ca va c pas ce k il y avait de plus cher!

du coup le pedalier marche sauf la memoire ! car je ne peut plus sauver de son je suis condané au preset d usine

si kelkun connait une astuce !

merci d avance

Faire un tour sur http://www.facebook.com/lamarcamusic

La foudre :!: ?

Comme la ME-8 n'est pas reliée au sol par une prise Terre, la foudre as cramé un composant, c'est obligé. Je te conseil de l'ouvrir et de changer ce qui a cramé. Normalement, comme cette pédale est assez vieille, les composants doivent être assez Big. Bien sûr avant de faire quoique ce soit, il faut que tu retrouve (je c po ou ?) le MEME composant qui a cramé.

Il n'y a pas d'autres solutions :non:

Good luck :bravo:

+
Tu habites où, Ecureuil truc machin bidule ?
Zébule dit le Zoizo Sauvage

Citation : car je ne peut plus sauver de son je suis condané au preset d usine

Bizarre ca :???:
Ce serait pas tout simplement la pile qui est morte ? En principe non car il aurait dû signaler que la pile était faible, mais on ne sait jamais......les coincidences....
Peux-tu décrire quand même un peu mieux ce qui se passe exactement quand tu essaies de sauver un son dans une mémoire ? Tu as un message d'erreur ? Ton son n'est pas du tout enregistré ? Ou bien ton son n'est pas conservé si tu enlèves le jus et que tu le remets ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG