Boss ME-X

Tous les avis sur Boss ME-X

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

4.5/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • maxxximaxxxi

trés bon concept

Boss ME-XPublié le 02/04/15 à 22:20
    j'y mets mes BOSS mais pas seulement... en fait j'y mets ce que je veux tant que le format le permet. Une araignée fournie avec l'appareil permet d'alimenter les pédales. l'utilisation est claire, simple et efficace.
    combine: passer le me-x dans la boucle d'effet et les pédales en série avec la guitare : tout à portée de pieds, mais surtout câblés de manière optimale.

25 presets programmables
    mode manuel
    sortie midi
    entrées jacks pour switchs tap tempo, manuel/preset, mode accordeur, pedale d'expression ev 5
    sortie stéréo
    sortie casque
    sortie commande externe ( les familiers de Roland/Boss savent de quoi il s'agit ).
    Ext control out

Short Delay
    Delay
    Chorus/flanger/pitch shifter
    reverb

attention au connecteurs jacks ils sont fragiles, c'est le gros point faible.

trés versatile, efficace, facile à réparer ( jacks ), à transporter ( refermez et vous obtenez une mallette de tueur à gages... vous êtes grillé mais vous avez la touche ).

super rapport qualité/prix
    J'adore cette machine de 1997
  • equaliseurequaliseur

Boss ME-XPublié le 17/11/06 à 19:38
    Materiel de super qualiter , avec toutes sortes d effets et des reglages d une precisin incroyable.je le possede depuis 2 ans .le ++ c est l apport de pedale a effet selon vos gout , vraiment un appareil genial

Simple d utilisation accordage en by pass

Tres efficace

2 ans