Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : On découvre ensemble le BOSS Pocket GT

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 6 275 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : On découvre ensemble le BOSS Pocket GT
on-decouvre-ensemble-le-boss-pocket-gt-3120.jpg
C'est pas parce qu'on est bientôt le soir qu'on peut pas faire de matinale !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Un multi-effets format poche j'aime bien.
J'aime pas les prises sur les côtés.
Une partie rythmes comme sur le PMA-5 aurait été la bienvenue.
Pas de mémoire externe.
Produit à améliorer avec des rythmes, une liaison avec la guitare sans fil.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

[ Dernière édition du message le 18/09/2020 à 04:20:13 ]

12
J'ai vu la vidéo de ALEX HUTCHINGS, ça ne m'a pas trop convaincu au niveau de l'ergonomie et du prix. Je reste sur mon Zoom G1Four, 3 fois moins cher, plus gros, et certainement moins bien au niveau du son (mais pour travailler tranquille au casque, c'est OK), avec un looper et une boite à rythme, je ne crois pas que le BOSS fait ça. .

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 18/09/2020 à 09:18:54 ]

13
Pas de looper ni de boite à rythmes, la fonction première est de jouer sur des backing track du genre :
14
Dommage qu'il ne fasse pas enregistreur. Bon çà empiéterait peut-être un peu trop sur le territoire du Boss BR-80.
15
Bein je te préfère avec des lunettes !

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

16
Un multi effets miniature avec un lecteur de BT et un support sur carte mémoire et c'était le top. Dommage.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

17
Merci pour cette vespérale ! :bravo:
(et pour cette rentrée riche en formats nouveaux)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

18
C’est étonnant comme tout le monde semble être passé à côté de l’atout majeur de ce produit : une intégration du lecteur YouTube avec marqueurs (changement de preset automatisé) et locateurs A/B.

Il ne s’agit pas d’un multi-effets (bien qu’il soit techniquement identique au GT-1) mais d’un outils nomade pour apprendre, s’entraîner, jouer par dessus des vidéos.

Et aux dernières nouvelles personne d’autre n’avait pensé à ça sur le marché. Moi je dis bravo. Ce produit a sa place.
19
J’espérais tellement remplacer enfin mon Tascam GB 10.. mais non, il manque la fonction la plus importante, le variateur de vitesse qui permet d’apprendre les passages rapides en les ralentissant puis en accélérant progressivement... dommage .. ils tenaient un truc là :facepalm:


20
Et sinon oui, la vidéo semble avoir été filmée après un bon apéro :mrg: