Un multi-effets format poche j'aime bien.
J'aime pas les prises sur les côtés.
Une partie rythmes comme sur le PMA-5 aurait été la bienvenue.
Pas de mémoire externe.
Produit à améliorer avec des rythmes, une liaison avec la guitare sans fil.
[ Dernière édition du message le 18/09/2020 à 04:20:13 ]
tofe
5741
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12Posté le 18/09/2020 à 09:13:46
J'ai vu la vidéo de ALEX HUTCHINGS, ça ne m'a pas trop convaincu au niveau de l'ergonomie et du prix. Je reste sur mon Zoom G1Four, 3 fois moins cher, plus gros, et certainement moins bien au niveau du son (mais pour travailler tranquille au casque, c'est OK), avec un looper et une boite à rythme, je ne crois pas que le BOSS fait ça. .
C’est étonnant comme tout le monde semble être passé à côté de l’atout majeur de ce produit : une intégration du lecteur YouTube avec marqueurs (changement de preset automatisé) et locateurs A/B.
Il ne s’agit pas d’un multi-effets (bien qu’il soit techniquement identique au GT-1) mais d’un outils nomade pour apprendre, s’entraîner, jouer par dessus des vidéos.
Et aux dernières nouvelles personne d’autre n’avait pensé à ça sur le marché. Moi je dis bravo. Ce produit a sa place.
J’espérais tellement remplacer enfin mon Tascam GB 10.. mais non, il manque la fonction la plus importante, le variateur de vitesse qui permet d’apprendre les passages rapides en les ralentissant puis en accélérant progressivement... dommage .. ils tenaient un truc là