Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour, j’ai regardé la vidéo et j’aimerais savoir quelle est la qualité des effets et si ils sont superposables : ex reverb + delay. Modulation + reverb + delay?
Merci
0
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/09/2020 à 20:16:50
Je me fais pas aux lentilles de contact ... J’ai du mal à écouter sans les lunettes
4
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/09/2020 à 20:30:59
Une matinale l'après midi ? Attention au jet lag !
Sinon concept intéressant mais je préfère travailler directement chez moi avec mon MAC ! et en voyage un ordi portable ou une tablette ou un phone plus un petit multi effet genre HX ou zoom et c'est dans la poche ! Et le vrai bénéfice : pas la peine d'investir dans une machine de plus !
De toute façon tout le monde veut bosser sur la plage !
perso, en vacances j'aime bien être en vacances !
Se déconnecter, lâcher prise : c'est bien aussi !
0
Pierresilex
[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 20:33:14 ]
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/09/2020 à 20:32:19
x
Hors sujet :
Citation :
Je me fais pas aux lentilles de contact ... J’ai du mal à écouter sans les lunettes
ben moi aussi ! je n'arrive pas a regarder la vidéo dans les yeux !
0
Pierresilex
[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 21:15:44 ]
vincislex
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/09/2020 à 20:34:55
Euh... c'est moi, ou notre ami Red Led à l'air un poil bourré ...
Ca n'enlève rien à l'intérêt de la vidéo
Bon matin !
2
It's happening now, not tomorrow
voxy33
1015
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7Posté le 17/09/2020 à 20:37:53
Citation de LaGuibole :
ah mais c'est ça, je trouvais qu'il avait changé, j'arrivais pas à trouver Bon, moi, ça me gène pas du tout
0
Red Led
3314
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
8Posté le 17/09/2020 à 21:24:10
Je n'ai pas de lentilles de contact, mais ma vue s'est améliorée étant à la base myope (c'est bien la seule chose qui s'arrange avec l'âge...), et comme je ne lis de toute façon pas ou peu pendant mes vidéos, ça passe. En plus, ça évite les reflets des éclairages dans les lunettes
3
floced
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 17/09/2020 à 21:55:37
Merci pour ta presta moi je trouve ta matinale parfaite et vraiment on s'en fou qu'elle soit enregistrée l'APM... Le produit est intéressant, @+
0
dclt92
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 18/09/2020 à 00:13:14
Merci pour cette vidéo - produit très intéressant !
Juste une petite observation, je trouve un peu déconcertante la fréquence de 60 images/seconde sur ce genre de vidéo. 25 ou 30fps serait plus adapté