Bon on est pas dans la merde !
Entre le fly Rig et le 6 pack on saura plus quoi choisir maintenant. Hâte de l'entendre ce nouveau multi.
Il a l'air plus fournis que le tech 21 mais je pense que ce sera pas le même tarif.
La purple moon est vraiment bien ciblé, Fuzz & vibe, et en complément du 6pack, fallait y penser.
Bon on est pas dans la merde !
Entre le fly Rig et le 6 pack on saura plus quoi choisir maintenant. Hâte de l'entendre ce nouveau multi.
Il a l'air plus fournis que le tech 21 mais je pense que ce sera pas le même tarif.
Le 6 pack est programmable, ca fait une grosse différence.
En tout cas j'aime bien ce concept de multi-effet analogique, ou pedalboard tout-en-un.
je me demande si ils ne trichent pas avec le son sur les reviews sponsorisées Carl Martin.
j'ai une crush zone à la maison, sur les reviews ça sonne vraiment très bien, ce qui est bien loin de représenter la pédale réelle qui fournit un od tout à fait banal et qui neva pas du tout aussi loin que ce qu'on vous fait entendre.
Malheureusement aucune... Ni sur le 6Pack ni sur la prochaine version de l'octaswitch. Carl Martin annonce ses nouveautés longtemps, looongtemps à l'avance. Pour l'instant c'est la Dual Injection qui vient de sortir.
Argh…
Je cherche un multieffet qualité boutique analogique que bank la chaine de pédale mais qui bank aussi les réglages de chaque pédale. D'après les recherches ressente, y a qu'elle qui fait ça ?
Malheureusement aucune... Ni sur le 6Pack ni sur la prochaine version de l'octaswitch. Carl Martin annonce ses nouveautés longtemps, looongtemps à l'avance. Pour l'instant c'est la Dual Injection qui vient de sortir.