Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Carl Martin 6Pack
Déposer un avis
Où acheter 6Pack ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [Musikmesse] 2 nouveautés chez Carl Martin

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 478 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] 2 nouveautés chez Carl Martin
Carl Martin va présenter deux nouveaux produits mercredi à Francfort, la pédale de fuzz et wah Purple Moon et le multi-effets 6Pack.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime: Bon on est pas dans la merde !
Entre le fly Rig et le 6 pack on saura plus quoi choisir maintenant. Hâte de l'entendre ce nouveau multi.
Il a l'air plus fournis que le tech 21 mais je pense que ce sera pas le même tarif.

La purple moon est vraiment bien ciblé, Fuzz & vibe, et en complément du 6pack, fallait y penser.

Tjrs eu un faible pour cette marque.:bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3
C'est vrai que ça semble sympathique :)
4
Citation de gojats :
:aime: Bon on est pas dans la merde !
Entre le fly Rig et le 6 pack on saura plus quoi choisir maintenant. Hâte de l'entendre ce nouveau multi.
Il a l'air plus fournis que le tech 21 mais je pense que ce sera pas le même tarif.

Le 6 pack est programmable, ca fait une grosse différence.
En tout cas j'aime bien ce concept de multi-effet analogique, ou pedalboard tout-en-un.

A quand un retour du ME-X ?
5
je me demande si ils ne trichent pas avec le son sur les reviews sponsorisées Carl Martin.

j'ai une crush zone à la maison, sur les reviews ça sonne vraiment très bien, ce qui est bien loin de représenter la pédale réelle qui fournit un od tout à fait banal et qui neva pas du tout aussi loin que ce qu'on vous fait entendre.
6
Aucune infos que la date de sortie ? et sur une idée du prix ?

Je l'attend avec impatience
7
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir la news sur le 6 pack... Toujours pas de nouvelles sur sa sortie et son prix depuis mars dernier ?
8
Malheureusement aucune... Ni sur le 6Pack ni sur la prochaine version de l'octaswitch. Carl Martin annonce ses nouveautés longtemps, looongtemps à l'avance. Pour l'instant c'est la Dual Injection qui vient de sortir.
9
Argh…
Je cherche un multieffet qualité boutique analogique que bank la chaine de pédale mais qui bank aussi les réglages de chaque pédale. D'après les recherches ressente, y a qu'elle qui fait ça ?
10
Citation :
Malheureusement aucune... Ni sur le 6Pack ni sur la prochaine version de l'octaswitch. Carl Martin annonce ses nouveautés longtemps, looongtemps à l'avance. Pour l'instant c'est la Dual Injection qui vient de sortir.

toujours pas de dispo?
11
Pas encore, désolé... on espère plus d'infos au Namm 2015... ils ne devraient pas les montrer ou même en parler aussi longtemps à l'avance.
12
c'est sur, on comprend pas où ils vont avec ce teasing de plusieurs années( depuis 2012 si j'en crois guitar effect database) ou alors c'est pas encore au point???