Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carl Martin Quattro (Chorus)
Photos
1/142
Carl Martin Quattro (Chorus)

FORTS CREPITEMENT S DES L ENCLENCHEMENT DU COMPRESSEUR EST CE NORMAL ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 886 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FORTS CREPITEMENT S DES L ENCLENCHEMENT DU COMPRESSEUR EST CE NORMAL ?
Bonsoir heureux acquéreur d'un quattro, je suis fort étonné par un crépitement très important dès l'enclenchement du compresseur.

Essayé avec plusieurs amplis et plusieurs guitare, et câbles haut de gamme neuf en deux et quatre câbles.

Certains d'entre vous constatent ils ce phénomène ? Est ce normal, une solution ?

Je ne parle pas de souffle mais bien de crépitement comme si un des câbles était défaillant, crépitements à niveau constant quelque soit le niveau de réglage du compresseur.

Merci par avance pour vos retours d expérience.

Musicalement.
2
Salut Franck,
ce bruit n'est pas normal. Fait vérifier ton QUATTRO car il y a un problème. Pense en premier à désoxider le switch d'enclenchement du compresseur (avec une bombe pour contact électronique ou du WD 40).
3
Merci Julien,

Expédié au magasin. Ceux ci me téléphonent en me disant qu'il n'y a rien d'anormal et que le compresseur génère un bruit normal. Il souhaitaient me le retourner dans l'état. Au prix du joujou je leur ai demandé de l'expédier au SAV CARL MARTIN pour contrôle. en leur expliquant les symptômes Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont rien décelés en le testant car ce bruit était systématique chez moi. J'en saurais plus au retour du SAV Carl Martin, s'il leur envoie réellement....

Musicalement.
4
Bonjour,

Et bien voila,mon revendeur a eu le retour de mon pédalier de chez Carl Martin.

Diagnostic : Tout fonctionne parfaitement !!!

Je ne sais que faire, pensez vous que des interférences à la peripherie du lieu ou je joue (chez moi) puissent être à l'origine de ce problème. Comment tester cela ?

Merci par avance pour votre aide précieuse.

Musicalement.
5
essaye de le brancher dans d'autres conditions. Souvent les bruits parasites viennent de l'installation electriques ou des interférences liées à d'autres appareils electriques.