Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carl Martin Quattro (Chorus)
Photos
1/140
Carl Martin Quattro (Chorus)

Sujet Buzzzz a l’enclenchent du chorus…

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 211 vues
  • 2 followers
1 Buzzzz a l’enclenchent du chorus…
Salut la troupe….

Alors voilà mon problème, j’ai eu un Quattro qui est m’a du bien des services pendant au moins 15 ans…..
Il commencé à donner des signes de fatigue car j’ai beaucoup tourné avec j’avais une laide qui ne s’allumer pas de temps en temps sur la première distorsion et j’avais également un bruit de fond, un buzzzz lorsque j’enclencher le chorus…
Donc j’ai décidé de m’en séparer mais j’étais tellement content de ce pédalier que je m’en suis offert un autre d’occasion mais plus récent est en meilleur état…bref…
D’abord j’ai remarqué quelques petites différences au niveau du son, les distorsion demande à être un peu plus poussé et le chorus est également un peu moins présent on va dire….mes réglages son différents.
Le souci actuel que j’ai c’est que j’ai toujours ce buzzz qui s’enclenche avec le chorus…alors que les dispos sont silencieuses.😳

Avez-vous déjà eu ce genre de problème est existe-t-il une solution ?
Je vais essayer de trouver le moyen de remonter l’information auprès de Carl Martin,mais je ne suis pas sûr d’avoir une réponse….

Cela fait plus de 30 ans que je joue sur scène donc ce n’est pas un problème de câblage ou de terre vu que le Quattro en est dépourvu.
Je joue sur un ampli boutique à lampes de 20w qui n’a aucun bruits parasite.
Ça m’embête car je suis un fan de ce pédalier qui est simple et très efficace🥹😍
Merci de vos retours…
2
L'alimentation est celle suggérée per le manufacturier ?
Une alimentation défectueuse ou non prévue pour cet accessoire peut causer du bruit.

Remarque ; led et non pas "laide"
3
Laide parce qu’elle est pas belle…😂
Dictaphone a mal fait le boulot…
Il n’y a pas d’alimentation….220v et transfo interne…
J’ai écrit à Carl Martin et il m’a répondu que c’était voulu pour reproduire un chorus vintage…🧐🤨
4
Réponse étrange et non satisfaisante.

Comment CM peuvent affirmer un truc pareil sans l'avoir entendu
5
Citation de latole :
Réponse étrange et non satisfaisante.

Comment CM peuvent affirmer un truc pareil sans l'avoir entendu


Il m’a demandé une petite vidéo que je n’ai pas eu le temps de faire….prévue ce WE….
6
Donc il y un certain espoir quand CM entendront de quoi il s'agit.