Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 03/06/2021 à 09:25:05
Mon opinion à deux francs :
Je suis plutôt dans la catégorie technophile, nerd, geek, etc., j'aime bien faire du code, utiliser la technologie tout ça, mais les pédales contrôlées depuis un smartphone, j'ai jamais pu m'y faire. Même si c'est en mode "set and forget".
Et puis dès qu'on veut des combinaisons d'effets indépendantes (qu'on puisse activer ou désactiver indépendamment"), il faut plusieurs pédales, donc ? A $269?
Les multi-effets type Zoom B3 et séries suivantes me paraissent plus pertinentes, flexibles, ergonomiques... et moins chères.
Comme dit plus haut, la pédale XTOMP de chez Hotone, fait exactement ça et plutôt pas mal depuis 2016, il y a même eu une version pédalier avec le même principe chez eux. Et le nombre de pédales,amplis émulées est assez énorme.
[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 15:14:12 ]
Ricardo Caronni
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
6Posté le 03/06/2021 à 15:22:23
La Xtomp charge 1 effet et dans certain cas, des combinaisons limitées de 2. D'après la news, cette pédale permet d'en chargé plusieurs en même temps. C'est comme un pedalier mais controllé seulement par l'appli. Donc, tu envoie chorus,reverb,delay et quand tu veux retiré le delay tu cliques sur l'appli. c'est le même principe que le spark de Positive Grid mais sans speaker et sans controle physique (pour plus cher par contre)
Un genre de ZOOM MS-100bt en 3 fois plus cher, apres, cette chaos stratus est peut etre 3 fois meilleur...
Sinon, pour le meme prix et la meme approche, je regarderais plus du coté du MOD DEVICES DWARF, plus de possibilités.