Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX2000
Photos
1/1
DigiTech GNX2000

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] DigiTech GNX2000

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 745 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [NAMM] DigiTech GNX2000
Voilà du nouveau en ce qui concerne les multi-effets chez Digitech : le GNX2000 est une évolution du GNX2 dotée d'une prise USB, d'une connectique entrée ligne et d'un look un peu moins cheap...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai une question concernant le GNX2000:
QUelles sont les différences avec le GNX4??
A part le look et un ou deux détails, je n'en vois pas!
Merci de me répondre.
3
Pourtant si tu lis bien, tu devrais en voir des différences.
Le GNX2000 est une évolution du GNX2 avec en sus l'USB (ce qui te permet de relier ton multi-effet à un PC pour t'enregistrer par exemple, ou bien éditer des patches), un look un peu moins cheap... Voilà pour les différences majeures entre le GNX2 et le 2000, tu peux toujours consulter la news pour avoir plus de détails, et le site de Digitech pour avoir les caractéristiques détaillées du GNX2.
Quant au GNX4, il possède bcp plus de fonctionnalités, puisqu'il intègre une boîte à rythme MIDI, un séquenceur 8 pistes, un lecteur de carte flash, des connectiques ligne et micro etc.
4
Pour les différence du gnx 2000 en fait, je crois qu'il est beaucoup plus complet que le gnx2 il a beaucoup plus de mod d'ampli

http://www.digitech.com/products/GNX2000/GNX2000.htm

http://www.digitech.com/products/gnx2.htm
5
Petite info: La sortie du GNX 2000 est annulée et remplacée pas celle du GNX 3000. Celui-ci sortira aux prix de 350€ et pour la date il n'y a rien d'annoncé.

Donc pour ceux qui désiraient acheter le GNX2000, faites un croix dessus.
plus d'infos sur www.digitech.com

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

6
Merci bien! je vais acheter le gnx2 par conséquent