< Tous les avis DigiTech GNX3
DigiTech GNX3
DigiTech GNX3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Publié le 20/05/04 à 11:57
Ah ben ya de quoi faire son choix au niveau des effets !!!Des effets les plus "basiques" (mais tjrs autant utilisés)genre chorus ou disto aux effets plus "gadgets" genre yaya, on a le choix.De plus tout est éditable via PC ac le logiciel GenEdit.

Tou çà dans un boitier robuste avec une bonne finition, c'est vraiment du DigiTech !

On ne peut pas faire plus simple, même pas besion de lire le manuel. Bon après pour bien l'utiliser il faut le lire mais ce n'est pas indispensable. L'édition de sons est très simple via la matrice sur le devant.

Quant au manuel il est clair, quelle que soit la langue !

De plus avec le site en perpétuelle aniamation et son forum sound community on peut tout trouver : sons, questions/réponses...

Les sons sont excellents ! On pourrait presque faire sonner une pelle ! c'est vrai quelà dessus ils ont bien travaillée la bête. Les modélisation d'ampli sont excellentes, les émulations de pédales très fidèles.
Nan rien à redire là-dessus.
On trouve rapidement un son potable quel que soit l'effet. Mon preset solo je l'ai fait en 5 mn et depuis j'y touche plus ! Mais on peut aussi être très pointilleux et avoir des sons géniaux (je me suis fait un son d'électro-acoustique qui me fait presque croire que ma pov' petite épiphone est une folk...!)

Je l'ai depuis bientôt 1 an que je l'ai et je la trouve tjrs aussi bien. Je ne regrette absolument pas le choix.
En concert comme à la maison elle est excellente.
Moi j'utilise énormément l'enregistreur 8 pistes, pr composer, ou ma faire un ptit blues comme çà ... c'est vraiment génial comme fonction et pas du tout gadget...

Même si elle peut parître chère à l'achat, à l'usage elle est excellente, et au bout du compte son rapport qualité/prix est très bon.