< Tous les avis DigiTech GNX3000
DigiTech GNX3000
DigiTech GNX3000

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Bobosch Vae Viktis Bobosch Vae Viktis

« exellent pour home studio-iste »

Publié le 07/12/10 à 17:57
Tout est dans la fiche technique, tous les effets sont là.
Par contre c'est du numérique.
Tous les effets sont éditables via pc-mac.
La connectique est audio-midi-usb

Pas facile d'accès car très complet, mais c'est une workstation, pas un multieffets de base, vous avez un homestudio complet avec, guitare/basse/voix/clavier sont branchables dessus et enregistrables via le logiciel fourni qui est très intuitif.
Je l'ai eu avec un manuel en français, donc facile à comprendre, mais nil faut du temps pour capter tout ce qu'il peut faire.

j'ai toujours été chez DOD et Digitech, donc j'aime les sons qui sortent de la bête, mais tout le monde peut ne pas être d'accord.
je l'utilise avec une Fernandes FR-75 EMG81/60 et une LTD EC1000 EMG 81/60.
Je joue du métal, et les sons envoient la patate dans ce style.
Avec mon acoustique ibanez j'obtiens également de très beaux sons.

je l'utilise maintenant depuis plus de 3 ans.
avant de l'acheter j'ai testé Korg, Zoom, et Boss, mais je suis revenu sur digitech, et puis c'est le seul engin qui propose une telle possiblité d'enregistrement.
Je ne l'utilise par contre pas en live, là je préfère des pédales séparées. Mon GNX3000 n'est utilisé que chez moi, et pour m'enregistrer.

Le rapport qualité prix est top, et je referais ce choix, la preuve, je viens d'en racheter un d'occaz, mon fils ayant pété ma sortie USB(ma faute, m'apprendra à laisser trainer mes cables n'importe ou).