Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP1
Photos
1/37
DigiTech RP1

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet doc en français ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 653 vues
  • 2 followers
1 doc en français ?
Salut !
Je sais que je n'ai pas beaucoup de chance de l'avoir mais on ne sais jamais ....
Si une âme charitable pouvait m'avoir le manuel du digitech RP1 en français....
Si il faut payer un scan à voir .

A que coucou !
2
Salut, je ne sais même pas si le le manuel a existé en français :??:
Tu es anglophobe ? Parceque en anglais c'est facile à trouver.
Puis le bouzin était pas hyper compliqué si je me souviens bien...si ?
3
Salut oui oui il existe en français, sûr.

Définition d'anglophobe :
"Le mot anglophobie vient d'anglo et du suffixe grec phobe. Il désigne la détestation, réelle ou présumée, pour tout ce qui est anglais, ou britannique, voire anglo-saxon. Elle n'est pas une simple critique ponctuelle de l'Anglais mais elle est une critique générale de ce qui est anglais. GLURPS !!!! :oo:
Je ne déteste personne et surtout pas d'après une race....
Par contre j'arrive des fois à détester les racistes, les gros cons, les méchants.... Tu vois ?
J'ai acheté le RP1 mais je ne l'ai pas encore, je devrais le recevoir la semaine prochaine, donc je ne peux te dire si le bouzin est pas hyper compliqué.

Merci pour ta réponse, elle était hyper super utilophobe :8O::bravo::???:
Alléééé! Je rigole ! :mdr:
4
raciste, gros con, méchant ? c'est de moi que tu parles ?
sorry d'avoir répondu, j'aurais peut-être du mettre des smiley partout aussi, j'ai juste voulu te demander si tu ne parlais pas du tout anglais... :facepalm: finbon , bonne recherche.
5
Salut Han Solo !
Non non c'est pas du tout de toi que je parle!
Je ne te connais même pas !

C'est pour les anglophobes et tout les xxxxxphobes qui sont raciste envers ceux qui ne sont pas comme eux !
Je déteste vraiment le racisme et la ségrégation c'est tout !
C'est p'têtre parce que j'en ai beaucoup souffert.... No comment. <— Putain de l'engliche !!!!
J'ai bien compris que tu faisais de l'humour. J'ai juste voulu te charrier te taquiner pour plaisanter.
Bon c'est complètement raté désolé...
Pardon que tu l'ai pris pour toi. Milles Excuses ! J'suis un gros con.
Ah oui j'ai trouvé le manouel ène franessesse ! coule !!!! <— Putain de langue liche heu gaine !!!!

Pardon !!!!
Je te souhaite tout le meilleur !