DigiTech RP200
DigiTech RP200

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP.

Lo333 Lo333

« Beaucoup de possibilités de son, assez peu intuitif par contre. »

Publié le 03/08/17 à 13:56
Je l'ai utilisé avec Une Washburn Dime333, une Jackson Warrior, et d'autres certainement. A ce moment la je jouais sur un Bandit 112, du métal et rock principalement.

L'ergonomie est justement le point faible: l'enregistrement des presets n'est pas ce qu'il y a de plus intuitif et la manoeuvre pour passer en bypass (les deux gros boutons en meme temps) est capricieuse. Je l'ai depuis de nombreuses années désormais et c'est quasi impossible d'utiliser la fonction bypass, ca a du apparaitre au bout de 3 ou 4 ans si je me souviens bien. D'habitude digitech fait des effets/multi effets plus durables.

Concernant les effets c'est très complet: Wah Wah, Whammy, flanger, chorus, équalizer simulation de quelques amplis, etc

Si le pédalier avait duré plus longtemps et avait un peu plus de simplicité il aurait eu 5 étoiles.