Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2006 à 13:53:24Digitech RP 2000
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver le mode d'emploi en français de ma RP 2000 et où trouver des exemples de réglages (hors ceux d'usines). Merci
Sur le site de la marque pour les presets..
tu tapes pdf RP2000 qqch sous google ou autre et ça devrait aller
0
hubus
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/01/2006 à 12:58:00
SALut, désolé il n'y a que la version anglaise du mode d'emploi à ma connaissance.
Si tu veux d'autres patch voici le lien qu'il te faut!!! http://www.digitech.com/rp2000/index.htm
Amuse-toi bien!!
a+
0
Hubus
c.stucky@bluewin.ch
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 05/02/2006 à 19:13:04
Merci hubus c'est parfait, merci aussi à gogo-a-go,j'ai par ailleurs bien pensé quze le manuel en français n'existait pas, bon on s'en passera assez bien. Est-ce que vous savez si la RP 2000 propose eun preset d'octaver? Je ne l'ai pas trouvé...Merci encore!
0
joel 66
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 05/02/2006 à 19:21:36
Salut
moi j'ai le rp 2000 avec la notice en francais lalalalec
si ca t'interresse dit le moi et on voit...
1
Ralph Casey Miller
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 05/02/2006 à 19:45:43
As-tu bien regardé les presets d'usine...quand le voyant de preset est rouge sur factory..il y un preset "octsub" n°34.. c'est peut être ce que tu cherches?
0
luke13450
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 01/10/2019 à 21:00:05
Citation de joel :
Salut
moi j'ai le rp 2000 avec la notice en francais lalalalec
si ca t'interresse dit le moi et on voit...
Bonjour Joel c'est possible de l'avoir si ton post n'est pas trop ancien et si tu l'as encore en ta possession
DESOLÉ... ton lien m'avait l'air au top mais j'ai pas pu le télécharger de fait d'avoir été en déplacement... si tu pouvais me le re-poster s'il te plaît, ça serait génial. Merci beaucoup
0
fredesman
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 09/10/2019 à 16:34:14
Luke,
J’ai peut-être la possibilité de faire quelque chose pour toi...j’ai encore le RP2000 et la notice en Français...version papier, 20 ans d'âge bientôt