Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP2000
Photos
1/24
DigiTech RP2000

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet Digitech RP 2000

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 382 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Digitech RP 2000
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver le mode d'emploi en français de ma RP 2000 et où trouver des exemples de réglages (hors ceux d'usines). Merci
2
Sur le site de la marque pour les presets..
tu tapes pdf RP2000 qqch sous google ou autre et ça devrait aller
3
SALut, désolé il n'y a que la version anglaise du mode d'emploi à ma connaissance.
Si tu veux d'autres patch voici le lien qu'il te faut!!!
http://www.digitech.com/rp2000/index.htm
Amuse-toi bien!!
:mdr: :D:
a+
Hubus
4
Merci hubus c'est parfait, merci aussi à gogo-a-go,j'ai par ailleurs bien pensé quze le manuel en français n'existait pas, bon on s'en passera assez bien. Est-ce que vous savez si la RP 2000 propose eun preset d'octaver? Je ne l'ai pas trouvé...Merci encore!
5
Salut
moi j'ai le rp 2000 avec la notice en francais lalalalec
si ca t'interresse dit le moi et on voit...
6
As-tu bien regardé les presets d'usine...quand le voyant de preset est rouge sur factory..il y un preset "octsub" n°34.. c'est peut être ce que tu cherches?
7
Citation de joel :
Salut
moi j'ai le rp 2000 avec la notice en francais lalalalec
si ca t'interresse dit le moi et on voit...


Bonjour Joel c'est possible de l'avoir si ton post n'est pas trop ancien et si tu l'as encore en ta possession
8
Salut,

J'avais scanné la version FR avant de le vendre. A ma connaissance le pdf n'existe que pour la version EN.
Voici mon scan, donc : https://send.firefox.com/download/22230d38b250da24/#f-VGWoANXexcrZGVFCASjQ
Attention, 143 Mo :8)
9
DESOLÉ... ton lien m'avait l'air au top mais j'ai pas pu le télécharger de fait d'avoir été en déplacement... si tu pouvais me le re-poster s'il te plaît, ça serait génial. Merci beaucoup
10
Luke,
J’ai peut-être la possibilité de faire quelque chose pour toi...j’ai encore le RP2000 et la notice en Français...version papier, 20 ans d'âge bientôt