DigiTech RP355
DigiTech RP355

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP.

modblaster modblaster
Publié le 13/10/10 à 03:10
tout a ete dit! moi je la trouve excellente!j ai eux bcp de plaisir avec ce petit jouet!aujourd hui je suis avec une digitech rp-1000,mais la rp-355 ce debrouilais tres bien aussi!!

tres simple a configureé,j ai bien aimer la configuration via USB PC,et le stomp mode et un le looper 20 seconde c est mininum!!faudrai au moins 40 seconde,mais ca enlever rien a ce petit jouets!

tres bon effect,assez puissant,bon sons!
je l ai utuliser via une gibson et ampli bugera 333xl

je l ai eux pendant un ans,je l aurais gardez,car j ai eux un deal pour une rp-1000 neuve!doncs c est pour ca que je l ai changer!tres bon produit!totalement satisfait!la rp-355 est tres polyvant!c est bon pour fait des show ou a la maison! tout comme la rp-1000!!
hesitez a acheter une rp-355!!