DigiTech RP55
DigiTech RP55

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP.

Bob Swann Bob Swann

« A éviter »

Publié le 31/05/18 à 16:51
Cible : Les débutants
Ce truc n'est pas terrible du tout, les sons sont synthétiques et stériles, les possibilités de reglages au minimum. Sur un tout petit budget vaut mieux encore acheter un vieux zoom 505 ou G1.
Pour ce type de multi-effet entrée de gamme, mieux vaut se tourner vers le Stomplab de Vox qui lui est plutôt pas mal pour le prix..