Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour, vous savez s'il possède une entrée auxiliaire?
0
Phil-vey
Anonyme
521397
3Posté le 24/01/2008 à 13:57:27
Non y'a pas d'entrée auxiliaire,pour en trouvée une il faut prendre le rp250 minimum meme le 150 n'en a pas ! !
0
philvey
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 24/01/2008 à 18:30:28
Merci
0
Phil-vey
Anonyme
1
5Posté le 17/12/2008 à 19:08:29
En plus de 20 années de gratte J'en ai possédé des 'trucs' et des 'machins' à intercaler entre la guitare et l'ampli ou dans une boucle , de Boss à Radial en passant par des trucs bizarres et des marques douteuses, mais je dois reconnaitre que ce bidule à 70 € m'a bluffé. Simplement, par la qualité des presets internes , pratiquement tous utilisables, et produisant un son d'une qualité certaine. Tout est bien foutu sur ce multieffet et, à part l'accordeur un rien bidon, le manque d'entrée aux ou de sortie en usb, au rapport qualité prix incontestable. A noter qu'il accepte parfaitement de cohabiter sur le canal lead , produisant des sons plus colorés certes, mais pas dénaturés. Il est évident que si les résultats différent d'un ampli à l'autre il respecte cependant, au minimum, l'intégrité d'un ampli full tube.
Bref, que du bon pour un prix ridicule, je ne peux que le conseiller à tous ceux qui ne veulent ni investir, ni se prendre la tête pour obtenir le plus vite possible des sons exploitables dans la majorité des styles. Les autre ont encore la possibilité d'utiliser les 50 doublures pour affiner le son.
Autant j'avais été déçu il y quelques années avec un zoom 505, autant ce petit Digitech m'a emballé
0
sap51
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 23/03/2016 à 06:28:49
je viens d'en acheter un ; super pour les sons proposés ; mais pas moyen de faire fonctionner la pédale wah wah ! qui a la solution ? j'ai pourtant suivi les manip sur le manuel en français que j'ai téléchargé... je dois être bouché !