Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP90
Photos
1/24
DigiTech RP90

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet [News] DigiTech RP90

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 664 vues
  • 5 followers
1 [News] DigiTech RP90
Digitech continue à faire évoluer sa série RP de multieffets à modélisation avec les RP70 et RP90.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour, vous savez s'il possède une entrée auxiliaire?
Phil-vey
3
Non y'a pas d'entrée auxiliaire,pour en trouvée une il faut prendre le rp250 minimum meme le 150 n'en a pas ! !
4
Merci :clin:
Phil-vey
5
En plus de 20 années de gratte J'en ai possédé des 'trucs' et des 'machins' à intercaler entre la guitare et l'ampli ou dans une boucle , de Boss à Radial en passant par des trucs bizarres et des marques douteuses, mais je dois reconnaitre que ce bidule à 70 € m'a bluffé. Simplement, par la qualité des presets internes , pratiquement tous utilisables, et produisant un son d'une qualité certaine. Tout est bien foutu sur ce multieffet et, à part l'accordeur un rien bidon, le manque d'entrée aux ou de sortie en usb, au rapport qualité prix incontestable. A noter qu'il accepte parfaitement de cohabiter sur le canal lead , produisant des sons plus colorés certes, mais pas dénaturés. Il est évident que si les résultats différent d'un ampli à l'autre il respecte cependant, au minimum, l'intégrité d'un ampli full tube.
Bref, que du bon pour un prix ridicule, je ne peux que le conseiller à tous ceux qui ne veulent ni investir, ni se prendre la tête pour obtenir le plus vite possible des sons exploitables dans la majorité des styles. Les autre ont encore la possibilité d'utiliser les 50 doublures pour affiner le son.
Autant j'avais été déçu il y quelques années avec un zoom 505, autant ce petit Digitech m'a emballé :lol:
6
je viens d'en acheter un ; super pour les sons proposés ; mais pas moyen de faire fonctionner la pédale wah wah ! qui a la solution ? j'ai pourtant suivi les manip sur le manuel en français que j'ai téléchargé... je dois être bouché !