Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Valve FX
Photos
1/54

Sujet Pilotage Valve Fx avec un pédalier MIDI

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 1 292 vues
  • 1 follower
1 Pilotage Valve Fx avec un pédalier MIDI
Bjr,
J'ai une petite question :
Peut on piloter le valve Fx avec un FCB 1010, ça oui pour aller chercher les presets mais peut on assigner la pédale whawha du FCB et peut on faire on/off comme il est expliqué ici :

Si oui où je trouve les n° MIDI du valve Fx? est ce une valeur standard au MIDI?
Merci pour tout
Amicalement
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

2
J'ai envoyé un msg au support digitech (support@digitech.com)en 5mn ils m'envoyaient un fichier pdf :
http://www.groovesharing.com/?d=5164595E1
page 19 il y a bien des nombres pour certains CC mais je ne vois pas la whawha ou la whammy, mais bon je pige que dale en anglais.

Je lui ai répondu que je cherchais à assigner la wha et la whammy
voici sa réponse :
The midi CCs are assignable they are not fixed.

Je ne comprends pas grand chose, quelqu'un pour m'aider?
Amicalement
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

3
Encore moi,
bon je lui ai demandé si la wha et la whammy pouvait être assignable sur d'autres pédales que le control one voici sa réponse :

Yes the wah wah and whammy can be assigned to any continuous control numbers

Mais bon il ne m'a pas donné ces putains de numéros lol

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

4
re coucou quelqu'un peut il m'expliquer ceci :

Hi,

You would need to link the wah PEDAL parameter to a midi CC# and assign a midi expression pedal to that same CC#. Also to turn the wah on/off, same process, the wah ON/OFF needs to be linked to a midi CC# as well to turn it on and off.

Merci d'avance...
llabe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

[ Dernière édition du message le 22/04/2013 à 22:30:00 ]