Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech EX-7 Expression Factory
Photos
1/71
DigiTech EX-7 Expression Factory

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sujet [News] DigiTech Expression Factory EX-7

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 3 116 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] DigiTech Expression Factory EX-7
A l'heure où la mode est à la simulation permettant de proposer dans un produit la reproduction de sons de plusieurs produits originaux, Digitech n'est pas en reste et sort une pédale "expression factory" qui devrait en intéresser plus d'un. Il ne s'agit pas moins que l'émulation de 6 pédales d'expression, de wah wah ou d'effets à quoi s'ajoutent 7 émulations de distorsions et 7 modélisations d'amplis. Un des quatres potars de réglage permet sélectionner le modèle émulé :

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
ça m'interesse bien, surtout niveau ergonomie, c'est ce qui me rebute le plus a acheter plusieur pedales
12
Bick,
Apparement le footswitch additionnel (indispensable on dirait, vu les capacités de la machine et la maigre ergonomie pour une exploitation live fais 48euros environ.. chez nos amis de Thomann (donc bien sur hors frais de port, chocolats pour le gentil facteur s'il s'active le cul, etc...)
J'ai envoyé un mail chez Digitech pour savoir quand la pédale serait dispo dans nos contrées et il m'ont dit qu'ils "esperaient" pouvoir innonder le marché européen mi-fevrier.
J'ai par ailleurs vu qq annonces sur E-bay (aux States bien sur) ainsi que sur un site suisse (en pre-order bien sur ; https://shop.musix.ch/ecommerce/product_info.php/cPath/2176_77_79_191/products_id/100877)
Ils l'annoncent à 364francs suisse... quelqu'un a une idée de ce que ca fait en euros ???
(sachant bien sur que les suisses s'auto-assaisonnent comme des malades niveau tarifs)
walla.
13
Yahoo est mon ami ... soit 230 euros.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Aglp...
Apparement elle est dispo ces jours-ci
au prix TTC public de....
tataaaa : 287€
en magasin et en Province...
En France bien sur
... et sans le Footswitch, s'entend

J'vais immigrer en Suisse je crois...
15
Www.myspace.com/ericlescamusic
16
Elle est batie comme la hendrix, alors j'ai une question, comment est la course de la pédale d'expression hendrix? parceque simuler des wha et des whammy c'est bien, mais faut qu'il y ait du répondant...
17
J'ai pas testé la hendrix donc je ne saurais dire.. par contre elle est dispo chez thomann depuis hier au prix de 222 euros.
Le footswitch à 48.
sans compter les frais d'envoi de 10 euros.

La mienne (enfin, les miens) sont partis d'allemagne aujourd'hui. Plus de news et un avis à reception.
18
Reçue ca matin même
'vais pas vous faire une tartine...
Pose un pré-avis dans 5 mins
19
Et alors ça donne quoi ?
20
Bin va lire son avis ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.