Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2006 à 11:03:18[News] DigiTech Expression Factory EX-7
A l'heure où la mode est à la simulation permettant de proposer dans un produit la reproduction de sons de plusieurs produits originaux, Digitech n'est pas en reste et sort une pédale "expression factory" qui devrait en intéresser plus d'un. Il ne s'agit pas moins que l'émulation de 6 pédales d'expression, de wah wah ou d'effets à quoi s'ajoutent 7 émulations de distorsions et 7 modélisations d'amplis. Un des quatres potars de réglage permet sélectionner le modèle émulé :
# The one and only, to use an expression. Smooth pitch bends, rich detuning, deadly dive bombs and fasttracking harmony shifts, just like the original.
# Whammy Shift, Tone, Wet/Dry controls; Xpression pedal changes pitch shift.
apparement la même chose que la vrai...à suivre donc
0
Bells
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/01/2006 à 13:23:59
UP
0
Bick
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/01/2006 à 21:44:10
A quand le prix ?
Pasque moi ça m'interesse fortement...
0
Bells
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 26/01/2006 à 01:05:25
Autour des 200e j'suis bien content que tu poste je pensais etre le seul à avoir des vues dessus
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8Posté le 26/01/2006 à 02:10:44
Si ca fait wah et whammy + 1 octave, ca pourrait me tenter ...
mais bon faut que je me calme niveau depenses.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kartissue
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 26/01/2006 à 10:09:09
J'ai écouter la demo sur le site de digitech, c'est bien tentant effectivement, après faut voir si le prix est pas exhorbitant par rapport aux capacité
Waou je l'attendais cette démo depuis... 1 semaine en fait !
En fait je cherchais une alternaltive à la TS9, plus une wah wah à part, pour jouer quasiment tout de Santana...bof.
En fait y'a pas ce que je cherchais...et puis j'ai pas besoin de tout ça.
Juste une wah wah bien vintage (genre Europa) et une Tube Screamer.
Bon. A méditer.
Sinon le footswitch est combien ?