Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech EX-7 Expression Factory
Photos
1/71
DigiTech EX-7 Expression Factory

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sujet Pédale digitech FX7 Factory

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 854 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pédale digitech FX7 Factory
J'ai actuellement un problème sur ma pédale digitech :??:

La pédale d'expréssion ne fonctionne pas, alors que les diférents cannaux marchent parfaitement. Par exemple le mode wahwah fonctionnent mais le fait de jouer sur la pédale ne produit aucunes diférence sur le son produit.

J'espere que vous pourez trouver réponse a ma question ;)

Bonne continuation :D:
2
Vérifies que la crémaillère sous la pédale est bien en contact avec le potard en dessous si il y en a un (comme sur une wah normale quoi) si pas de potard, vérifies qu'un mouvement de la pédale fait bien automatiquement bouger un mécanisme à l'interrieur...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3
Oué ya bien un mécanisme qui fonctionne dessous mais ya toujour rien qui marche...
Je pense que je vais aller faire le curieux chez mon magazin de guitare pour qui me la fasse essayer ^^

Merci pour ton aide ;)
4
C'est la meilleure chose a faire, t'as une garantie sur la pédale?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...