< Tous les avis DigiTech GSP2101 Artist
DigiTech GSP2101 Artist
DigiTech GSP2101 Artist

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

sam66 sam66
Publié le 02/12/05 à 10:11
Tout est dans cette machine ,des délays mono ,stéréo ,samples en boucle 5 secondes !(pour une machine de plus de 10 ans !!) ,harmoniseur intelligent pitch ,flanger ,chorus ,equa,la partie préamp laisse aussi un grand choix de réglage avec des sons lampes ,ou transistor + equa + mix effet ou direct + + et tant d'autre choses !
vue le prix actuel je réfléchie même a en acheté un autre !! deux machines comme sa !
pour le coup les posibilitées seraient énormes .
le son reste bon au caque ,direct dans un amplis ,ou dans une console pas de probléme !!
toute les connexions sont là (sauf usb !! trops vieux pour çà!)
boucle d'effets ,xlr ,midi ,jack,casque ,boucle d'effet ,complet jusqu'au bout !
vraiment bien ,et par le midi on peu le programmer !
modéle rackable 2 unitées.

Un tres bon choix ,peu etre un peu difficile a programmé quand on est débutant mais cela viens vite !
Pour le manuel l'anglais est de rigeur ....
l'edition des sons est tres compléte presque trops au début ....
Mais cela permet des réglages tres fins ,et de ce faite personnalisé ces sons !

Les pitch sont un peu trops synthétique a mon gout mais avec un peu de patince ,et un equa dérriére on peu tres bien arranger sa !
les révérbes sont d'un réalisme époustouflant ,superbes et facile a régler .
les autres effets sont tous de qualité ,(pour ceux qui connaissent digitech......)la qualité est au rdv.
utilisé avec une lespaul épiphone ,une ibanez rg 550 et une strat épiphone le son des instruments est bien réstitué et sur un même son les différences de niveau des micros s'entendent !
Donc une bank de son pour chaque instrument! mais y a la place !

Heureux utilisateur depuis plus de 10 ans de cette fabuleuse machine ,peu de choses a dire en sa défaveur!!
pas assez de place mémoire pour créé ces algorythmes d'effets ,bien qu'il y a quelque années j'ai fait l'acquisition de la carte avec le deuxiéme processeur ...mais cela reste un détail tant la qualité des effets est superbe.