< Tous les avis DigiTech GSP2101 Artist
DigiTech GSP2101 Artist
DigiTech GSP2101 Artist

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

ya-lys ya-lys
Publié le 11/02/07 à 09:43
C'est le meme que le 2101 studio tube
mais avec le dernier firmware,et des preset d'usine crée par de grand artiste tels:
joe satriani ,stevee vay ,Jimi H et bien d'autres
"le firmware se trouvant dans une puce interne pouvant etre upgradé"
les meme qualité d'effets
la carte PPC 210 correspond a doubler la memoire de la bete,ce qui permettra aux effets les plus gourmand de se sentir a l'aise,et ainsi de pouvoir créé des combinations inédites.

Sans la doc va y'avoir de sacré soucis
sinon le meme delire qu'un sampleur avec la molette et les fleche
si tu es un gratteux qui aime les gros boutons qu'on y touche plus, passe ton chemin

Tres bonne et pour le prix je pense encore le meilleur dans sa catégorie de multieffet preamp guitare

En gros l'artiste c'est le meme que le studio tube mais avec un firmware dernier cri(en 1996) avec des presets d'artistes
c'est vrai que du 24bits pour le preamp des grateux,c'est du bon,perso je suis d'avis que ce préampli a sa place également en studio,et pourquoi pas en live chez les dj,
il y a encore un ou deux gars qui fabrique des PPC 210,mais plus Digitech
sinon il y a d'autres gars qui ont développé des softs pour sauver les presets sur pc
mais ça tourne sur 98,voila
tcho
ps:le modérateur qui efface les doublons devrait effacer les doublons sans avis en priorité,a moins qu'il ne sache pas lire...